Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 405 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36731
Bonnard est arriére gauche. :mrg:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
36732
J'en étais sûr :nawak: j'ai cliqué sur "poster" et d'un coup je me suis dit meeeerde, t'as encore raté l'occasion de la boucler...
36733
Marseille anime également le marché avec des arrivée spéculative (valdo,ça a foiré, cissé, ils ont pas la maille, giuly c'est la meme, ziani, ça traine en longueur...)

enfin givet et cheyrou, ce sont quand même de bons joueurs

à Paris pour l'instant y'a rien qui bouge. Ronzenhal va se barrer en angleterre, faudra recruter un bon stoppeur (camra?) pour le rempalcer, mais pour le reste, j'ai l'impression qu'on va reconduir le meme effectif qui sort de 2 saisons sans coups d'eclats (mis à part la CDF 2006)

Si le guen arrive a trouvé la bonne formule pour faire jouer pauleta, frau, luyundula, rothen, gallardo(si il reste), clement, et si on garde des valeur sures en arriere garde comme armand ou landreau, et que les jeuens pousses comme chantome ou mulumbu confirme leur bonne saison de rookie, y'a peut etre une place européenne à aller chercher, et dans le meilleur des cas, participer à la chasse au lyon pourquoi pas

Enfin pour l'instant, calme plat
36734
A Paris, avec un effectif pareil, ils devraient tout péter depuis deux ans, je sais pas ce qu'ils foutent là-bas pour démolir mentalement les joueurs à ce point (ou alors ils font trop la fête ?). tain, Pauletta, Rothen, gallardo, ça devrait faire exploser n'importe qui quand même... ben non :noidea: ... franchement,ça fait chier même un pro-marseillais comme moi, c'est dire...
36735
Valdo ca a foiré parcque le joueur a demandé une ralonge financière au dernier moment. Et vu que la politique de Diouf c'est "pas de surenchère" on a prié au joueur de bien vouloir aller se faire voir ailleurs.

C'est vrai que le cas Cissé et plus inquiétant....
36736
Cissé perso, je préférerai qu'on ne le garde pas, qu'on prenne un gars plus collectif, du moins quelqu'un qui sent le jeu pas "je cours-je cours- je cours-je frappe en force" (voir du pointu) et je râle quand on me fait pas bien la passe etc...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
36737
Oui mais un aussi bon attaquant que cissé pour 10M € tu peux te brosser je crois... :shootme:
36738

Citation : Valdo ca a foiré parcque le joueur a demandé une ralonge financière au dernier moment. Et vu que la politique de Diouf c'est "pas de surenchère" on a prié au joueur de bien vouloir aller se faire voir ailleurs.



le "pas de surenchere", ça vient du "pas beaucoup de thune en france" malheureusement. du coup Valdo (j'aime bien ce blaze) ce joueur bien coté, qui est devenu surcoté fini dans un club espagnol de 2nd rang
36739

Citation : pas beaucoup de thune en france


si, il y a beaucoup de thune dans le foot en France, beaucoup trop même, c'en est choquant. Le "problème", c'est qu'ailleurs c'est bien pire, et dans certains pays, il n'y a aucun contrôle de la gestion des clubs, d'où pas mal de magouilles possibles, et surtout, les gouvernements de ces pays ont largement détaxé les fortunes que brassent les clubs, agents et joueurs. Vous préféreriez peut-être que les milliardaires en short payent moins d'impôts ? et qui compenserait le manque à gagner de l'Etat ? ben nous... désolé, mais je ne suis pas d'accord...
36740
Je pense te rejoindre en étant de ceux qui pronent une sorte de dncg européenne

les gros club (chelsea, madrid par exemple) fonctionnement avec des pertes énormes renflouée a grand renfort de mécénats improbables

Fragile tout cela...