Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 457 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36301

Citation : Et si on traitait ta femme de Peggy ou d'autre chose, ça te ferait marrer????????


:idee2: aaaaaaaaaaaaaah, ok, donc alors en fait Ronaldinho c'est la femme de Bib c'est ça?

Citation : Je suis pour le travail tôt le matin tout ça tout ça.


Oui, d'ailleurs tu ferais mieux de travailler plus pour gagner plus s'pèce de flemmard qui traine sur AF avant d'avoir fini ses 35 heures par jour! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36302

Citation :
FOOTBALL, LIGUE 1/LYON.

Houllier a choisi Kiev !

Après deux titres de champion de France, mais deux éliminations prématurées en Ligue des champions, l'ancien sélectionneur national a décidé de quitter Lyon pour l'Ukraine. Sa situation s'était fragilisée.



:bravo2:
Audiofanzine Football Club
36303
:oo:


Hors sujet : biboulon = squadra :?:

36304
36305

Citation : Gérard Houllier a tenu à démentir formellement mercredi matin son départ pour le Dynamo Kiev à la fin de cette saison. Une déclaration qui intervient après un article paru dans Le Parisien-Aujourd'hui en France, lequel a annoncé dans son édition de mercredi le départ de l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais pour le Dynamo Kiev. Dans le quotidien, il est écrit que Gérard Houllier s'est engagé pour deux ans avec le club ukrainien.


«C'est bidon. J'en parlerai après l'entraînement. Je démens formellement. Je n'ai même rien à dire de plus et en fait rien à démentir», a-t-il déclaré à l'Agence France-Presse. Cette rumeur avait déjà été démentie la semaine dernière par l'intéressé auprès des journalistes de L'Equipe. L'entraîneur du club sextuple champion de France est encore lié pendant un an à Lyon.

"To boldly go where no man has gone before."

36306
...c'est moi qui vois le mal partout ou alors serait-il possible qu'Aulas soit en train d'essayer de lui faire passer un message subliminal du style "casse-toi" par campagne de presse interposée? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36307
Comme d'hab, ce serait dégAulas...

Sinon, vous avez vu le match Manchester - Westham ? Résultat 0-1.

Il faut savoir que avant cette journée, Westham était relégable, que Manchester a fait une prestation étrangement merdique, que Saha risque de quitter MU à la fin de la saison et que Carlos Tevez joue à Westham...

"To boldly go where no man has gone before."

36308
Bon les mecs vous allez lacher l'affaire avec Bib.... on dirait une meute de Pitbull qui se fait chier et qui veut se dégourdir les machoires...

Franchement le genre effet de groupe pour s'acharner sur quelqu'un ça me casse les c.... avec vos comnneries genre sur MSN on dit de toi Bip et Bip mais c'est pas moi qui l'ai dit.

Et merci de pas comparer avec Squadra, ça n'a rien à voir. Tout commence avec la vanne sur ronaldhino, qu'était vraiment raz des paquerettes... alors c'est bon passez à autre chose...

signé Mistouf
Watch out Strange cat people...stouf's on the prowl
36309
T'as pas besoin de signer ton pseudo apparait à gauche

36310
T'aurais dû Signé Furax. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."