Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 389 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36681
36682
36683
Oh putain les charges de Chabal :eek2:
36684
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36685
Suffit pas de mettre des tampons pour être un bon n°8 !!! Les grands n°8 ont toujours été bons techniquement: Zinzan Brooke, Rodriguez, Teichman, Dall'aglio... à mon avis Chabal à encore des progrès à faire de ce côté là, il perd trop de ballons et commet trop de fautes; Vermeulen me semble meilleur pour le moment, et Harinordoquy à l'avantage de ramasser beaucoup de ballons en touche.
36686

Citation : Abdulkader Keita : 2e recrue lyonnais.

Pour 16m€... c'est pas un peu cher là ?



Un peu avec une seconde saison un ton en dessous que celle d'avant.

Bodmer va suivre normalement pour 10 M € lui.
Et quand on annonce Abidal a 20M€ et Malouda a 25M€ bah ca deviens resonnable.

Va falloir degraissé a Lyon, soit disant tous le milieu de terrain etais partant mais pour l'instant ca se bouscule pas on dirai apres sinon faudrai trouver un shema avec Junino , Kallstrom , Tiago , Toulalan , Diarra , Santos , malouda , keita, govou et wiltord :8)
36687

Citation : Foot - Transferts-ASSE - Gomis :«Je veux partir»

Coup de tonnerre à Saint-Etienne ! Après Pascal Feindouno (Espagne ?), Julien Sablé (Marseille ?) et Zoumana Camara (Paris-SG, Toulouse ?), c'est au tour de l'attaquant Bafétimbi Gomis, autre joueur cadre des Verts et meilleur buteur stéphanois en 2006-2007 (10 réalisations en 30 apparitions en Championnat), d'afficher clairement sa volonté de quitter le club. Entretien.


«Bafétimbi Gomis, à moins de deux semaines de la reprise à St-Etienne, dans quel état d'esprit êtes-vous ? On vous dit très sollicité...

Oui, c'est vrai, j'ai pas mal de sollicitations. Disons que j'ai mis à profit mes vacances au bord de mer pour bien réfléchir à ma situation. J'ai pesé le pour et le contre.

Et... ?

Il y a des choses qui ne m'ont pas plu en fin de saison à St-Etienne. A commencer par le match de Marseille (37e journée, NDLR) où je me suis retrouvé sur le banc. Je n'ai pas compris. J'avais fourni tous les efforts depuis des mois, j'étais le meilleur buteur du club (10 buts, NDLR), et je n'ai pas joué ce match ! Cela ne m'a pas plu. J'ai été très touché. D'ailleurs, la semaine suivante à Sochaux, je n'y étais plus mentalement. J'ai décroché.

Savez-vous pourquoi vous n'avez pas été aligné contre l'OM à Geoffroy-Guichard ?

On m'a donné des explications, que je préfère garder pour moi. Mais cela n'a rien changé à ma déception. Tout ce que je peux dire, c'est que l'entraîneur n'est pas le seul responsable. Il se passe des choses autour du club... Il y a trop d'instabilité.... Mais bon, je ne veux tirer aujourd'hui sur personne. Saint-Etienne reste mon club formateur, un club que je respecte énormément.

Serez-vous toujours Stéphanois en 2007-2008 ?

Dans ma tête, c'est clair, je veux partir. Les dirigeants sont au courant. On en a discuté. J'ai des sollicitations très intéressantes. Cela fait plaisir de se sentir à ce point désiré. On m'a donné des garanties sportives et financières. Maintenant, c'est à mon agent de régler tout ça. Je ne maîtrise pas tout.

Laurent Roussey vous a-t'il appelé comme il l'a fait avec les autres joueurs de l'effectif pendant les vacances ?

Non, c'est moi qui l'ai appelé en premier. Je lui ai expliqué mon souhait d'aller voir ailleurs.

«Quelque chose est cassé... »

A-t'il essayé de vous convaincre de rester ?

Oui, il m'a parlé... Mais ma décision est prise. Avec Saint-Etienne, il y a quelque chose de cassé. Et puis je ne crois pas qu'on puisse retenir un joueur contre son gré.

Le fait que Laurent Roussey soit le nouvel entraîner des Verts n'a pas pesé dans votre décision ?

C'est le seul en effet qui pouvait me faire changer d'avis, car il m'a beaucoup apporté cette saison. Grâce à son travail spécifique devant le but, j'ai beaucoup progressé. Il a tenu une part importante dans ma deuxième partie de saison réussie après le départ de Piquionne. Mais encore une fois, je le répète, j'ai envie de quitter l'ASSE. Je suis déterminé.

Mais vous avez l'opportunité, pour la première fois de votre jeune carrière sous le maillot vert, de démarrer la saison dans la peau de l'attaquant numéro un...

(Il coupe) C'est vous qui le dîtes ! Numéro un, je l'étais ces derniers mois à St-Etienne. J'étais aussi meilleur buteur, et pourtant j'ai fini sur le banc ! Ça, je l'ai encore en travers de la gorge... Il vaut mieux que je parte.

Dans quel championnat évoluerez-vous dans quelques semaines ?

Lorsque j'ai su que des clubs anglais étaient intéressés, j'ai demandé à mon agent de faire le nécessaire pour que les contacts se concrétisent. C'est un championnat qui m'a toujours attiré. Ceci étant, pour en avoir discuté longuement avec mon manager, je pense qu'il serait plus sage de rejoindre dans un premier temps un grand club français. En Ligue 1, j'ai de très, très bons contacts...»

Propos recueillis par Julien Gourbeyre



Citation : En Ligue 1, j'ai de très, très bons contacts...


Alors comme ca, après Piquionne, JMA veut Gomis aussi? (bien meilleur choix deja, mais bon.... :pleure: )
36688
Quelle mentalité de merde gomis!

j'me suis retrouvé sur le banc un match, donc je veux partir, car je suis meilleur buteur du club et c'est pas normal

le meilleur buteur du championnat s'appelle pauleta et il a eu l'humilité de fermer sa gueule lorsque le guen l'a collé sur le banc et il est revenu plus fort!
36689
C'est exactement ce que je me suis dit en lisant l'itw.
En tout cas vu la mentalité du gars, je plaint le club qui va le recruter.
36690
Ce qui est dommage c'est surtout que Gomis a attendu son heures assez longtemps, et en effet il a été titulaire 6 mois et hop....
d'un autre coté il se passe apparament des trucs assez louche à l'ASSE en ce moment.