Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 398 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36711

Citation : Kaka pourrait rejoindre le Real pour 80 M€, un montant qui constituerait un nouveau record pour un transfert.


:8O:
36712
Je croyais que Milan avait refusé? :?!:

Enfin, au rythme où ça va la course au premier joueur à 1 milliard (je parle en francs, bien sûr :vieuxcon: ) va pas tarder à être ouverte... mais c'est pas grave, vive le sport! :beurk:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36713
C clair que je serais suporter lillois je serais un peu dégouté...

ca tranche avec le discours ambitieux qu'on entendais en millieu de saison..
36714
N'empêche pour L'OL, autant certains je comprends aisement qu'ils veulent voir autre chose (Abidal et Malouda) d'autres jouaient pas et étaient en disgrace (Wiltord, Diarra) mais Tiago, ça n'échappe complètement : de l'aveu même des dirigants et joueurs, la Juve joue le milieu de tableau la saison prochaine.
Cela veut dire qu'il va pas rejouer la LDC avant 3 ans au mieux ... et bien il préfère partir quand même!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

36715
Tant mieux, ça fera un casseur de pattes en moins dans le championnat.
36716
La juve joue peut etre le millieu de tableau, mais je ne serais pas surpris qu'ils décrochent une place au moins en uefa.

quand a Lille c'est clair que le fait de ne pas disputer la LDC a du faire un beau trou dans la caisse a recrutement...
36717
Avec tout les chamboulements d'effectif à lyon voir à marseille si cissé ne reste pas, je crois que lille a toujours sa chance pour la LDC.

en tout cas on a les ingrédients pour un championnat plus ouvert: lyon qui vend tout ses meilleurs joueurs et qui récupère un psychorigide comme entraineur, Paris qui se choppe un bonne entraineur, Marseille qui recrute parmis les meilleurs joueurs de L1. il peut être pas mal ce championnat... :bave:
36718
L'année prochaine, paris est champion
36719

Citation : il peut être pas mal ce championnat...


on va vite le savoir, la saison passé on a eu un leger suspens jusqu'a OM/OL.

Citation :
Foot - Transferts - Julien Sablé, lundi à Lens

Le milieu de terrain de Saint-Etienne, Julien Sablé, est attendu lundi à Lens pour y signer un contrat de quatre ans. Le joueur de 26 ans, milieu défensif formé chez les Verts, y a joué les neuf dernières saisons en équipe première, dont cinq en L1, finissant capitaine. Ce transfert rend probable l'hypothèse d'un départ du milieu défensif malien Seydou Keita, auquel Lens a accordé un bon de sortie après sa très bonne saison en L1.


Il va nous manquer (autant dans le coeur que sur le terrain), mais bon Lens c'est un bon choix!
36720

Citation : L'année prochaine, paris est champion



Tu rigoles Martis, t'as vu le recrutement ? Pour l'instant, on joue plutôt le maintien
Sinon, Tiago pour 13M, c'est pas énorme vu son rendement, je comprends pas pourquoi ils le laissent partir.
Giuly annoncé libre par le Barça, 6M€ mais un gros salaire, dommage... il aurait été bien pour le flanc droit parisien