Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 122 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37181
Une décharge électrique façon Tazer sur le joueur si il est hors-jeu... :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

37182
Ou mieux, décréter qu'en cas de doute sur un hors jeu le doute doit profiter à l'attaquant (voire donner officiellement une tolérance d'un mètre qui bénéficie à l'attaquant). Parce que franchement qu'est-ce qui nuit le plus au spectacle, les mecs qui cadenassent en défense ou les belles actions stoppées par un coup de sifflet parce que le défenseur a fait un demi pas en avant au bon moment? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37183

Citation : Ou mieux, décréter qu'en cas de doute sur un hors jeu le doute doit profiter à l'attaquant (voire donner officiellement une tolérance d'un mètre qui bénéficie à l'attaquant). Parce que franchement qu'est-ce qui nuit le plus au spectacle, les mecs qui cadenassent en défense ou les belles actions stoppées par un coup de sifflet parce que le défenseur a fait un demi pas en avant au bon moment?


Ouais peut etre la règle devrait etre assouplis un petit peu dans certain cas, mais alors ca serais à l'arbitre de siffler ou non si il n'y a pas plus d'un mètre? ca reste compliqué, je pense que comme c'est aujourd'hui c'est pas si mal...

Citation : Une décharge électrique façon Tazer sur le joueur si il est hors-jeu...


:pong: :ptdr: c'est au entraineurs de géré ca :D le reflexe anti hors jeu :bravo:
37184
Mouai enfin aussi les positions de hors jeu, ça peut profiter au jeu "à l'anglaise" (j'aime pas ces racourcis) c'est à dire de longues passes de la défense vers les attaquants...
Pas tres spectaculaire non plus!

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37185

Citation : Pourquoi ne pas foutre une sorte d'émetteur qui ne gênerait aucunement les joueurs, de telle façon que l'on saurait si le joueurs était derrière la ligne des derniers défenseurs, ainsi l'arbitre pourrait laisser jouer, et une fois l'action terminée, vérifier en quelques secondes si le joueur était hors jeu ou pas.




Ce n'ai pas assez précis, il y a toujours une photo finish si deux coureurs sont trop près (pour un enjeu).

De toutes façon le problème du HJ est plus quand le ballon (passeur) est parti que la position des joueurs (attaquants défenseurs).
Ubuntu 7.10
37186
Ouai c'est vrai.
Non mais spour ça que pour moi on e demande trop aux arbitres, c'est humainement impossible quoi. Même avec les ralentis des fois on galere, alors bon...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37187

Citation : Itnadje signe a liverpool

drole de choix ou paris sportif optimiste?

devant y'a reina qui est un demi dieu a anfiel road


choix sportif, il avait le choix entre être 3ème gardien à lens (on sait tjs pas pourquoi d'ailleurs), 2ème gardien à lyon et 2ème gardien à liverpool.

je pense que liverpool paye mieux aussi :P:
37188

Citation : 3ème gardien à lens


:?!: y'avait qui d'autre devant lui à part Rünje?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37189
Le crom

un gardien qui a du credit
37190

Citation : être 3ème gardien à lens (on sait tjs pas pourquoi d'ailleurs),


bah, il est mauvais, ça devrait suffir comme raison, non?!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !