Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 146 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36781
D'accord, mais bon, vu le nombre de recrutés ces saisons là... l'effectif doublé, ils n'ont pas pris de risque et ... les ont refourgués ;-)

Il y aurait Rothen, dans la balance, aussi ... :8)

Citation : ROTHEN ET ARMAND VERS LYON

Le Paris SG s'est fait tout discret sur le marché des transferts, laissant Marseille et Lyon faire leurs emplettes. Cette fois-ci, le club de la capitale s'est réveillé. Il semblerait que le défenseur, Sylvain Armand, et le milieu de terrain, Jérôme Rothen, seraient en partance pour l'Olympique lyonnais. Le premier trouve "flatteur" l'intérêt que lui porte Jean-Michel Aulas et serait tombé d'accord avec le sextuple champion de France pour signer un contrat de quatre ans. Le second, dans l'attente de sa prolongation de contrat, se dit très intéressé par le challenge qui lui est présenté. Retrouver Alain Perrin, qu'il a bien connu à Troyes, ne serait pas sans lui déplaire. En échange, le Lyonnais Jérémie Berthod, qui intéresse beaucoup Paul le Guen, pourrait faire le chemin inverse. Affaire à suivre...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36782
Ah ces journalistes... :lol:

Citation : Retrouver Alain Perrin, qu'il a bien connu à Troyes, ne serait pas sans lui déplaire


:capelo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36783
Colony Capital contruit l'équipe pour la L2 l'année prochaine. P*t**n mais Armand 4ME + Berthod, c'est de l'escroquerie pure, c'est pas possible d'être aussi mauvais en transferts. Armand, dans 2 ans l'OL va le revendre 15M à un club anglais
36784
Oui, et puis Berthod, c'est pas un cadeau non plus :lol:
36785
Abidal et Malouda remplacés par Armand et Rothen, ils vont jouer le maintien cette année Lyon ou quoi ? :?!:
36786

Citation : mais bon, on peut sortir des flops comme ça pour chaque club, ça serait marrant.


Y a déjà un site qui recense les flops sud-américains.
36787
Pour moi, sur abidal<->armand, lyon gagne au change, abidal est bon mais je ne le trouve pas toujours très sûr (il se jette beaucoup), armand, lui défend beaucoup plus debout, par contre en terme de vitesse de course il est moins fort c'est clair.

sur rothen<->malouda, là j'ai l'impression qu'ils ont un peu fumé, c'est un joueur beaucoup plus défensif que malouda, c'est plus un milieu qu'un aillier, il vont se retrouver avec moins de lien entre attaque et milieu s'ils font du poste pour poste, après je doute que se soit une affaire, c'est un joueur qui commence tout juste à retrouver ses jambes après deux saisons de galères, qui a tout de même 29 ans et qui est un bon niveau en dessous de malouda.
36788
Armand j'en veux bien et effectivement à 4m€ + Berthod c'est de l'arnaque pour Paris.

Par contre Rothen j'espere que c'est une mauvaise blague...
Audiofanzine Football Club
36789
Rothen il a mystérieusement perdu son niveau en passant de Monaco à Paris, mais si il se retrouve aussi à l'aise à Lyon qu'il pouvait l'être dans la Principauté je pense que la perte par rapport à un Malouda peut être minimisée. Sans compter que c'est aussi en arrivant à Paris qu'il a arrêté les montées flamboyantes sur l'aile qui faisaient du jeu de l'ASM ce qu'il était à la bonne époque où il y jouait (et où au moins on avait un club de L1 au delà des 1/4 en LDC :((( )...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36790

Citation : Rothen il a mystérieusement perdu son niveau en passant de Monaco à Paris,



+1

Enfin il auraient pu choisir un peu mieux.

Au fait Tiago reste?

Des nouvelles de Guily, j'ai pas tout suivi, il a été prit où?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.