Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 258 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36771
M'ouais, sauf que le Barça, ils achètent pas que des attaquants!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

36772
Des sousous dans la popoche ;-)

Qui est-ce que JMA va nous sortir de son chapeau, maintenant ??

Moi, j'dis 15 Millions + bonus, c'est bien.Ca vaut le coup d'attendre.

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36773
J'ai l'impression que wimbledon est diffusé en clair à partir de 18h et quelque sur canal :?!:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
36774
Je confirme, c'est en clair: il y a des pubs.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
36775

Citation : PSG : Armand choisit Lyon
PANORAMIC
PSG : Armand choisit Lyon
Rédaction Mercato365 - vendredi 29 juin 2007 - 22h39

Le défenseur parisien, Sylvain Armand, aurait décidé de rejoindre l'OL. Si le transfert du latéral gauche se fait, le PSG recevra probablement 4 M€ et le Lyonnais Jérémie Berthod en échange.



Selon nos informations, Sylvain Armand a décidé de quitter le Paris Saint-Germain. Il en a informé ses dirigeants dont l'offre de prolongation a été jugée insuffisante. Le latéral devrait rejoindre l'Olympique Lyonnais dans les prochains jours. Il est tombé d'accord avec l'OL sur un contrat de quatre ans. Il succédera à Eric Abidal qui a signé à Barcelone.

Ce week-end, Lyon va entamer les discussions avec Paris pour obtenir le transfert d'Armand. La première offre lyonnaise pourrait tourner autour des 4 millions d'euros. Evalué à trois millions d'euros par l'OL, l'international espoirs Jérémy Berthod, qui intéresse fortement Paul Le Guen, devrait être inclus dans la transaction.



rozenhal s'en va, si en plus armand ou yepes s'arrachent, en defense on aurait mendy, traoré, dramé et berthod?


On va avoir un gros probleme en défense!
36776
Mais ça ira, vous inquiétez pas, c'est quand Paris fait un bon recrutement que les choses foirent :volatil: ...
36777
Ben j'espère qu'on va acheter du lourd, un peu, à Lyon... parce qu'acheter au PSG... :8O:

M'enfin, les recruteurs se sont rarement trompé... :clin:

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36778

Citation : les recruteurs se sont rarement trompé...



elber, carew, baros...déjà trois nom qui me viennent à l'esprit, pourtant c'est pas les echecs qui marquent dans un club comme lyon.

il y a aussi vairelle... :cobra:
36779
Fréderic née, alou diarra, fabio santos

mais bon, on peut sortir des flops comme ça pour chaque club, ça serait marrant. on pourrait faire pareil avec le fc nantes par exemple, avec ses attaquant improbable (diego bustos, javier mazzonni, jakovlevic etc)

ou metz, qui avait pris un certain bombarda, meilleur buteur des pays bas de l'époque, sauf que le mek en question c'est bombarda, mais le frere
36780

Citation : metz, qui avait pris un certain bombarda, meilleur buteur des pays bas de l'époque, sauf que le mek en question c'est bombarda, mais le frere


:8O: spavré!?... trop bon, je m'en souvenais pas de cette histoire! :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.