Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 699 502 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
ktom
Qui est-ce que JMA va nous sortir de son chapeau, maintenant ??
Moi, j'dis 15 Millions + bonus, c'est bien.Ca vaut le coup d'attendre.
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
riffeur
riffeur
Martis
Citation : PSG : Armand choisit Lyon
PANORAMIC
PSG : Armand choisit Lyon
Rédaction Mercato365 - vendredi 29 juin 2007 - 22h39
Le défenseur parisien, Sylvain Armand, aurait décidé de rejoindre l'OL. Si le transfert du latéral gauche se fait, le PSG recevra probablement 4 M€ et le Lyonnais Jérémie Berthod en échange.
Selon nos informations, Sylvain Armand a décidé de quitter le Paris Saint-Germain. Il en a informé ses dirigeants dont l'offre de prolongation a été jugée insuffisante. Le latéral devrait rejoindre l'Olympique Lyonnais dans les prochains jours. Il est tombé d'accord avec l'OL sur un contrat de quatre ans. Il succédera à Eric Abidal qui a signé à Barcelone.
Ce week-end, Lyon va entamer les discussions avec Paris pour obtenir le transfert d'Armand. La première offre lyonnaise pourrait tourner autour des 4 millions d'euros. Evalué à trois millions d'euros par l'OL, l'international espoirs Jérémy Berthod, qui intéresse fortement Paul Le Guen, devrait être inclus dans la transaction.
rozenhal s'en va, si en plus armand ou yepes s'arrachent, en defense on aurait mendy, traoré, dramé et berthod?
On va avoir un gros probleme en défense!
Anonyme
ktom
M'enfin, les recruteurs se sont rarement trompé...
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
Anonyme
Citation : les recruteurs se sont rarement trompé...
elber, carew, baros...déjà trois nom qui me viennent à l'esprit, pourtant c'est pas les echecs qui marquent dans un club comme lyon.
il y a aussi vairelle...
Martis
mais bon, on peut sortir des flops comme ça pour chaque club, ça serait marrant. on pourrait faire pareil avec le fc nantes par exemple, avec ses attaquant improbable (diego bustos, javier mazzonni, jakovlevic etc)
ou metz, qui avait pris un certain bombarda, meilleur buteur des pays bas de l'époque, sauf que le mek en question c'est bombarda, mais le frere
TheStratGuy
Citation : metz, qui avait pris un certain bombarda, meilleur buteur des pays bas de l'époque, sauf que le mek en question c'est bombarda, mais le frere
spavré!?... trop bon, je m'en souvenais pas de cette histoire!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
- < Liste des sujets
- Charte