Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

• 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 699 581 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36761

Citation : comme quoi la jeune génération actuelle est finalement peut-être moins conne et moins vorace que la précédente.

hheeeuuuuuuuu la précédente -> celle de l'année passé? parceque moi je trouve que c'est de pire en pire justement (cf le post de mortafraiz).
36762
C'est surtout qu'ils font un peu plus attention l'année ou il y a une coupe du monde/d'europe et qu'ils espèrent une place en EDF
36763
Abidal est à Barcelone.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

36764
Non confirmé par l'OL pour l'instant :8)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36765

Citation : C'est surtout qu'ils font un peu plus attention l'année ou il y a une coupe du monde/d'europe et qu'ils espèrent une place en EDF

bah en meme Ziani etant internationnal algérien,Je pense qu'il avait vraiment envie de venir a Marseille plutot qu'a stutgart ou seville.
36766
Mais comme j'en ai marre de ces joueurs qui font des cacas nerveux comme Gomis et plein d'autres. Aucun respect... rien que le salaire qu'ils touchent devrait les inciter à un peu plus de respect, meme si ils n'ont rien à foutre de leur club, mais juste un peu d'humilité surtout quand tu sais que 99% des gens qui viennent t'encourager se saignent et sont au SMIC...
Audiofanzine Football Club
36767

Citation :
Draft de la NBA: Joakim Noah rejoint les Chicago Bulls

ven 29 jui, 03h33

NEW YORK (AP) - Joakim Noah a été choisi par l'équipe des Chicago Bulls comme n°9 de la Draft, jeudi à New York. Double champion 2006 et 2007 de la NCAA avec son équipe universitaire des Gators de Floride, le jeune Américano-Suédois fait ainsi son entrée en NBA, le championnat de basket professionnel américain.

Le fils du chanteur et ancien champion de tennis français Yannick Noah devrait profiter de ce séjour new-yorkais pour demander la nationalité française.

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Les Bulls, pi-naise !!

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36768
Ca fait mal...

Audiofanzine Football Club
36769
Haha!
: smiley qui se moque :
36770
Vendre Abidal 15 M€ c'est pas mal, et récupérer Armand pour 6M€ c'est encore mieux. Il faudrait recruter un commercial à Paris au lieu de brader nos joueurs :nawak:

Sinon, le Barça se transforme en Real époque Galactique avec Henry, Touré, Abidal et Chivu tout proche, c'est pas forcément bon signe.