Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Chuck Van Damme
7956
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
36815Posté le 03/07/2007 à 11:03:55
Pulk, quelles sont les rumeurs de super attaquant pour l'OL maintenant que fred s'est blessé pendant la copa, Wiltord est indésirable et que Baros devrait être preté à Villareal ?
Citation : Rothen il a mystérieusement perdu son niveau en passant de Monaco à Paris,
Citation : Par contre Rothen j'espere que c'est une mauvaise blague...
?????
alors la je vous comprends pas du tout.. pour moi Rothen est meilleur que malouda, un des meilleurs joueur francais.. rapide, précis, hargneux.. il a tout !!! et je trouve pas qu'il ai perdu son niveau en passant à Paris, il est moins en vu car l'equipe gagne pas et il a été bcp bléssé mais son niveau depuis 2 saisons est toujours exellent..
pourvu qu'on le garde..
Citation : malouda, là j'ai l'impression qu'ils ont un peu fumé, c'est un joueur beaucoup plus défensif que malouda, c'est plus un milieu qu'un aillier, il vont se retrouver avec moins de lien entre attaque et milieu s'ils font du poste pour poste
Rothen à toujours été un aillier avant un millieu recupérateur... cette année il a très bien bossé en recup et déja à Monaco Deschamp le mettait un peu à ce poste la, mais son poste de prédilection c'est l'aile.. d'ailleurs avec les bonnes perf de Clement en récup il devrait rejouer sur l'aile cette année.
--
bon Armand la tout le monde est d'accord, d'ailleurs cette année c surement le meilleure joueur parisien avec Landreau, les dirigeants parisiens ont indiqué qu'un transfert était peu problable et un transfert vers Lyon impossible..