Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 391 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36811

Hors sujet : MDR jlisais tranquillement les post et j'ai vue apparaitre une pub pour secret story :oo:

36812

Hors sujet : ça m'a fait ça l'autre fois, j'en ai causé "en haut lieu" :lol: et ça devrait pas tarder à s'arranger... sont cons cette régie pub! :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36813
:police:


wou! wou!

that's the sound of the police :police: :police:
36814
Le tube qui va tourner en boucle dans toutes les boites lyonnaises cet été... :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36815
Pulk, quelles sont les rumeurs de super attaquant pour l'OL maintenant que fred s'est blessé pendant la copa, Wiltord est indésirable et que Baros devrait être preté à Villareal ?
36816

Citation : Le PSG tient sa première recrue. Didier Digard, le défenseur polyvalent du Havre (L2) va très bientôt s'engager avec le club parisien.

36817
c'est bien ce que je dis, on prépare la prochaine saison en L2.
Les transferts, c'est vraiment n'importe quoi.
36818

Citation : Rothen il a mystérieusement perdu son niveau en passant de Monaco à Paris,


Citation : Par contre Rothen j'espere que c'est une mauvaise blague...


?????

alors la je vous comprends pas du tout.. pour moi Rothen est meilleur que malouda, un des meilleurs joueur francais.. rapide, précis, hargneux.. il a tout !!! et je trouve pas qu'il ai perdu son niveau en passant à Paris, il est moins en vu car l'equipe gagne pas et il a été bcp bléssé mais son niveau depuis 2 saisons est toujours exellent..

pourvu qu'on le garde..

Citation : malouda, là j'ai l'impression qu'ils ont un peu fumé, c'est un joueur beaucoup plus défensif que malouda, c'est plus un milieu qu'un aillier, il vont se retrouver avec moins de lien entre attaque et milieu s'ils font du poste pour poste


Rothen à toujours été un aillier avant un millieu recupérateur... cette année il a très bien bossé en recup et déja à Monaco Deschamp le mettait un peu à ce poste la, mais son poste de prédilection c'est l'aile.. d'ailleurs avec les bonnes perf de Clement en récup il devrait rejouer sur l'aile cette année.

--

bon Armand la tout le monde est d'accord, d'ailleurs cette année c surement le meilleure joueur parisien avec Landreau, les dirigeants parisiens ont indiqué qu'un transfert était peu problable et un transfert vers Lyon impossible..

la encore pourvu qu'on le garde..
36819
Digard c'est une bonne recrue. International chez les 20 ans, peut jouer milieu def ou en défense.
36820

Citation : Digard



gare

:fleche: