Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 130 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37311
Sinon en edf j'aurai bien vu armand aussi, mais bon, domenech a choisi de bons defenseur, a part reveillère, personne ne me semble usurper sa place
37312
Et moi je fais les meilleures tagliatelles carbo de la région.
Non mais serieusement, moi je crois que Niang est un de ces joueurs qui pourrait sauver Marseille du ridicule européen. Il est tres bon.
Mais bon en L j'en voit pas beaucoup de bons en même temps. Un feindouno à gauche c'est simpa, ou jussie,jussie il est a gauche non?
J'ai pas beaucoup suivi ces derniers temps donc bon, j'ai perdu le fil un peu! Je m'y remet là

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37313

Citation : Et moi je fais les meilleures tagliatelles carbo de la région.


:oops2: Oui, mais dans ce cas tant qu'à faire autant préciser que dans ta phrase le "carbo" c'est pour "carbonisées", pas "carbonara"... :pioute:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37314
Uhu...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37315

Citation : pas de liste noire donc.



J'attends de voir, s'ils se retrouvent avec les A', ils vont faire la tronche
37316
Pas faux.
37317
Les A' ça va etre ceux qui ont pas tout à fait le niveau edf, et ceux qui l'ont mais qui sont tricards
37318
Excuse moi Martis mais je suis obligé. :bave:
Je passe une fois par an pour la sortir...

Post n° 10 de ce thread :

Citation : Arrête de golri, paileta c'est 20 buts par saison minimum

drogba buteur à guingamp, mais je te parie qu'a marseille, il fera commme sakho et cie




A l'année prochaine :boire:
37319

Citation : Je viens juste déposer ma petite larme pour Paris puis je ressors...



Oué bah moi aussi...

Je viens de me payer un bonne dizaine de pages de ce topic depuis mon bannissement, et je constate que vous êtes toujour aussi merdique (sauf kelkeuz'un comme martis etc... brefff...).

Je me suis reconnecté il y a déjà 1 mois dans la stupéfaction total de pouvoir encore le faire! Biensûr.. Il y a sur ce site beaucoup plus d'users depuis mon départ! Mais mon compte est un compte de trôp à mon goût. J'espère que les modos feront le nécessaire pour résoudre ce problème (surtout G2 un truc dans l'genre...).

2884-1 ça fait toujour 2883... J'me comprend :)




Et sinon, allez Paris (toujour) même dans la loose.





edit: Il y a un mec qui ma fait pisser de rire avec son R.I.P pour la Roma... Et Milan ça te dis quelque chose non!? (bon voila.. Je pense ne rien avoir oublié... Ou presque...)

re-edit: Toujour pour ce dernier message, une petite pensée pour l'emmerdeur de service, kaledho... kaledo.. Me souviens plus comme s'ecrit ton pseudo. Bref, une pensée sympathique hein... lol...
37320
Salut squadra! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé