Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 248 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
36821

Citation : Digard


Avec un nom comme ça au Parc je pressens qu'en cas de mauvais début de saison, y'a des vannes sur le lâcher de salopes qui n'ont pas fini de fuser des tribunes au moment de la sortie des vestiaires! :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36822

Citation : alors la je vous comprends pas du tout.. pour moi Rothen est meilleur que malouda, un des meilleurs joueur francais.. rapide, précis, hargneux.. il a tout !!! et je trouve pas qu'il ai perdu son niveau en passant à Paris, il est moins en vu car l'equipe gagne pas et il a été bcp bléssé mais son niveau depuis 2 saisons est toujours exellent..



Malouda je sais pas ce qu'il espère en allant à Chelsea, va aller couper les citrons sur le banc, avec les ambitions européennes qu'a Lyon c'est ni un Rothen ni un Malouda qu'il faut... Pas de grand attaquant façon Henry, Drogba ou Van Nistelrooy (genre de nom qu'on n'aime pas écrire), pas de vrai "détonateur" à la Ronaldinho/Kaka/Ribery/Giuly au milieu... Bof. S'ils veulent vraiment franchir un cap, faudrait songer à viser plus haut.
36823
Ouf on garde Armand :D:..

Citation : Au sujet de possibles négociations entre les deux clubs, le président parisien est catégorique : "On ne discute pas avec Lyon. Sylvain Armand est un joueur du PSG et il le restera. On veut le garder. On lui a proposé une prolongation d'un an. Je ne fais pas d'obstruction de principe comme j'ai pu le lire, mais il restera. Il a un contrat. Je ne suis pas intéressé par un transfert. Je ne regarde pas une proposition quand je n'ai pas envie de vendre", a-t-il expliqué aux journalistes présents au Parc des Princes pour une conférence de presse relative à la signature de Didier Digard.

"Je ne suis pas sensible à l'ultimatum lancé par Jean-Michel Aulas"
Passablement irrité par l'insistance de l'Olympique Lyonnais, l'ancien publicitaire a affirmé une nouvelle fois qu'aucun accord n'était possible entre les deux clubs : "Ce n'est pas du tout du mépris par rapport à Lyon. Ils peuvent proposer ce qu'ils souhaitent, c'est leur droit, mais il n'y a pas du tout de négociations. On n'ira pas au bras de fer car c'est un joueur bien élevé. Il m'a dit et redit qu'il était bien à Paris. Il n'est pas question pour moi de faire un "mano à mano" avec Lyon."

Enfin, Alain Cayzac a condamné les manoeuvres jugées peu honnêtes de Jean-Michel Aulas pour débaucher le latéral gauche du PSG : "Je défends le club et j'estime que pour le club il est préférable que Sylvain Armand reste. Ce n'est pas compliqué. Après il y a des déclarations, des menaces, des intimidations. Je ne suis pas sensible à un ultimatum lancé par M.Aulas. J'ai même lu qu'il y avait une proposition qui allait partir à mes actionnaires. Ça me fait sourire. Il n'arrivera pas à me court-circuiter. Cela fait rire aussi mes actionnaires. Ils ont autre chose à faire et ils me font confiance. Il y a une parfaite unité au niveau du club."

36824

Citation : J'ai même lu qu'il y avait une proposition qui allait partir à mes actionnaires.


Quelle vieille pute ce Aulas!!!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

36825

Citation : J'ai même lu qu'il y avait une proposition qui allait partir à mes actionnaires. Ça me fait sourire. Il n'arrivera pas à me court-circuiter. Cela fait rire aussi mes actionnaires.


Hihi !!! :mdr: :mdr: :mdr:
36826
Cayzac "catégorique" alors qu'il ne cesse de répéter qu'il ne retiendra personne en cas d'offre intéressante ?
36827
Ouep.. Keyzac aimerait bien se debarrasser de qq gros salaires : Yepes, Kalou et Pauletta par exemple..

il pouvait pas le dire clairement alors il a eu cette phrase malheureuse, mais je penses que Armand, Rothen, Landreau et Clement sont intouchables..
36828

Citation : LYON : GROSSO ARRIVE...

L'Olympique Lyonnais tient son arrière latéral gauche. Eric Abidal parti au FC Barcelone, Jean-Michel Aulas lorgnait sur Sylvain Armand et Fabio Grosso. Favori, le défenseur du Paris Saint-Germain va finalement rester dans la capitale et c'est le champion du monde italien, Fabio Grosso, qui occupera le couloir gauche des sextuples champions de France en 2007/2008. Selon nos sources, celui qui a réussi le dernier tir au but de la finale de la Coupe du monde 2006 a trouvé un accord définitif avec l'OL dans la journée de jeudi. Fabio Grosso va donc s'engager avec Lyon pour les quatre prochaines saisons et non trois (plus une en option) comme le souhaitait Jean-Michel Aulas. L'indemnité de transfert s'élève à 7 millions d'euros.

...MALOUDA VERS LA SORTIE

Florent Malouda a quitté le stage de préparation de l'Olympique Lyonnais à Tignes, certainement en raison de son départ vers d'autres cieux. Chelsea serait disposé à mettre 18,5 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services du milieu de terrain international, Jean Michel Aulas, le président rhodanien, en demande 25. L'affaire est imminente et les deux clubs pourraient trouver un terrain d'entente autour de 20 millions d'euros. Le joueur rejoindrait alors Londres et son ancien coéquipier guingampais Didier Drogba. Autre sujet qui intéresse Chelsea : le cas Pascal Chimbonda. Après Wigan et Tottenham, l'international français pourrait poursuivre son ascension anglaise et rejoindre Chelsea. Le club anglais recherche activement un arrière latéral droit et serait prêt à lâcher 14 millions d'euros.




Eh ben voilà, ça s'agite :8)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

36829
Et cissé qui n'a toujours pas signé a L'om... ça sent mauvais tout ça, d'autant que west ham va perdre tevez (vendu a manchester) et qu'apparement ils souhaiteraint engager cissé pour compenser....

Faut faire peter le cheque m'sieur dreyfuss!!!
36830
C'est toujours RLD le boss de l'om? j'croyais que c'était kachkar!