Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 000 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37301
Putain mais Paris quoi! :8O:
En même temps fallait penser à recruter un peu plus offensivement, nan?
Moi je l'aime bien pour ça la ligue 1, c'est que tu peux pas te fier à grand chose, je me gausse de ceux qui font des pronostics, c'est vraiment de la loterie! A part Lyon à la limite, mais ensuite, on peut rien prévoir.
Alors qu'à l'étranger, un minimum...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37302
Rennes!
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
37303
Gallardo il avait presque peur de la balle hier, il est cuit lui ou c'est mes yeux?
37304
Cuit de chez cuit, carbonisé.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37305

Citation : Apres Niang=Moussillou euh c'est soit rien connaitre au foot , soit ne pas voir de match. Niang est le meilleur attaquant gauche du championnat , c'est pas forcement une lumiere face au cage mais il il provoque toujours a 200 % des driblles il provoque.


ouais si niang est le meilleur attaquant gauche de L1, alors Piquionne est le plus grand avant centre du monde...
Blagues à part, Moussilou, ormis avoir recus les foudre du très décalé mais à très à la mode (et pas du tout objectif) "cahiers du foot", ca reste un très bon attaquant. A Lille il assurait, son transfert à nice à été un destastre, mais ici à sainté, quoi qu'en disent certain, il a fait son boulot, 3 buts dont 2 en titulaire face à lille (et 3 buts qui nous apportent une fois 1 point et une fois 3 points).
37306

Citation : Raymond Domenech ne «répond pas à la polémique», c'est lui qui la «fait, d'habitude». Fort de ce constat, dressé par le sélectionneur lui-même, le patron de l'équipe de France dit n'avoir eu aucune difficulté pour retenir David Trezeguet et Philippe Mexès pour Slovaquie - France, le 22 août, ou son équivalent A', la veille. Les deux hommes pourtant, ont eu des paroles dures à son égard suite aux déclarations du sélectionneur dans Le Parisien sur un ancien Italie - France Espoirs arrangé («quelle honte» a dit Trezeguet dans La Stampa, il se «trompe toujours» et est «antipathique», avait enchéri Mexès).


pas de liste noire donc.
37307

Citation : ouais si niang est le meilleur attaquant gauche de L1, alors Piquionne est le plus grand avant centre du monde...



C'est exactement ce genre de reponse que j'trouve merdique ici , que du sarcasme. Un peu a la facon des cahier du foot que j'trouve peux etre bien ecris mais juste un torchon ou on se sais que "taillé" jamais etre "objectif". Et se faire du blé en traitant une L1 mais sans cette "pitoyable L1" yaurais pas ce site et magasine.

Bon alors qu'elle est le meilleur attaquant gauche du championnat de france?
37308
Malouda!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
Au moins je sais rester objectif :oops:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37309

Citation : Bon alors qu'elle est le meilleur attaquant gauche du championnat de france?


Elire un meilleur joueur est tjs difficile et peu objectif! Je blaguais avec piquionne, mais voila par exemple à gauche, je le trouve mieux que Niang.
37310
Moi j'suis le meilleur beatmaker de ma rue