Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 393 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37321
Salut squadra

toujours les mêmes qui tiennent les murs ici t'as vu


on est des piliers de comptoirs. certains tiennent mieux la dose de ricard que d'autres, donc ça s'enflamme!
37322
Squadra

Les modérateurs ne t'on jamais interdit de revenir, juste demandé d'arrêter de faire ton boulet et d'insulter les autres membres. Maintenant si tu veux revenir sur ce sujet pour parler football, pas de soucis, mais va pas non plus faire ta victime et cherche la provoque à chacun de tes posts.

Je n'aime pas Paris et ce n'est pas pour autant que je vais provoquer Martis ou autre.

Donc rebienvenue sur AF Squadra.






Sinon j'en ai marre de Fernandez.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

37323

Citation : Les A' ça va etre ceux qui ont pas tout à fait le niveau edf, et ceux qui l'ont mais qui sont tricards



:mdr: +1

Faut pas croire que le Raymond il est pas rancunier avec Mexes et Trezeguet, à mon avis il veut les "humilier" un pti coup d'un air de dire "allez Philou et David, vous avez fait les grandes gueules, allez donc jouer avec les A', ca vous fera la bite"

Comme ça, ils ne peuvent pas se plaindre d'une éventuelle liste noire comme Giuly, parce qu'ils sont dans le groupe, mais ils jouent chez les petits. En plus, ça les oblige à venir, mais ça compte pas comme une sélection.
37324
Ou alors un cirage de bancs
Ubuntu 7.10
37325
Ou pire, un combo des deux: cirage de banc avec les A' :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37326
C'est bien gentil tout ça mais bon c'est pas la peine de se priver de 2 bons joueurs comme Mexes et Trezeguet, je pense pas qu'on ai les moyens de faire nos beaux.
:serieu:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37327

Citation : Foot - ITA - Ce qu'a dit Materazzi à Zidane

Le défenseur international italien, Marco Materazzi, a enfin révélé au magazine "TV Sorrisi e Canzoni" à paraître lundi l'insulte qu'il aurait prononcée à l'encontre de Zinedine Zidane lors de la finale de la dernière Coupe du monde : «Je préfère ta putain de soeur» aurait-il déclaré au numéro 10 de l'équipe de France qui lui proposait ironiquement de lui donner son maillot à la fin du match.

Selon l'agence Ansa, le joueur de l'Inter se serait décidé à révéler la nature de ses propos afin de mettre un terme aux spéculations et notamment aux soupçons de propos racistes. Plus d'un an après les faits, Materazzi a également assuré à l'hebdomadaire avoir «cherché à comprendre ses erreurs, certains excès du passé». «J'ai demandé pardon et je suis plus mûr», a-t-il notamment confié. (Avec AFP)

37328
:|
ah, au fait... j'ai passé mes vacances du côté de la Toscane...


37329

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37330