Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 140 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37331
:8O: heuuuuuuuuu, pour Lorient-Lyon c'est moi qui ai mal lu le score où quoi!? :oo:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37332
Non......... Lyon est re-tombé.
Mais on va revenir, z'inquiétez pas ! :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37333
37334
37335
Joli aussi celui de Grafite...

dire que ce joueur va peut être quitter la ligue 1 avant la fin du mois :(
37336
Un peu chanceux (dévié par le défenseur + poteau rentrant), mais bien joué !
37337
Premier but d'Auxerre, c'est pas trop tôt, joli taf sur l'aile et joli centre pour Maoulida. J'espere que ca va lui redonner le moral.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

37338

Citation : heuuuuuuuuu, pour Lorient-Lyon c'est moi qui ai mal lu le score où quoi!?


A l'annonce du résultat geoffroy guichard a litéralement explosé hier...
C'est du solide finalement Lorien.
Ce qui va etre dur pour Lyon maintenant c'est que certainement tout le monde va vouloir les battres (les années précédentes certain clubs partaient quand meme perdant contre eux).
M'enfin y'a le derby la semaine prochaine, et nous on est pas du genre a enfoncé une équipe en manque de confiance, bien au contraire :lol: (j'èspère me tromper)
37339
Et puis ça fait plaisir pour Vahirua, dommage qu'il ait perdu son temps à Nice (là en deux matches il vient de claquer autant de but que pendant tout le championnat de l'an passé...).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37340

Citation : Et puis ça fait plaisir pour Vahirua, dommage qu'il ait perdu son temps à Nice (là en deux matches il vient de claquer autant de but que pendant tout le championnat de l'an passé...).


Son premier but est superbe! Celui de benzema aussi d'ailleur (quel sang froid pour faire ce lob!).