Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Je veux pas faire mon pessimiste de base.
Mais serieu cette année j'ai vraiment l'impression que ça va être a chier la ligue 1, un peu comme la saison passée mais en pire, avec des clubs qui se retrouvent a jouer la LDC et qui ont à peinele niveau intertoto.
Si, Bordeaux je les voit bien.
+1 pour bordeaux, mais bon y'a que eu que 3 journée!
Et pendant ce temps Le Mans qui gagne à Bordeaux , bon ben va falloir s'y faire, l'an prochain on pourrait bien se retrouver avec Le Mans, Lorient et Nancy pour perdr... heu, jouer la LDC!
Citation : t pendant ce temps Le Mans qui gagne à Bordeaux , bon ben va falloir s'y faire, l'an prochain on pourrait bien se retrouver avec Le Mans, Lorient et Nancy pour perdr... heu, jouer la LDC!
Arf pourquoi pas après tout, car à part lille l'année passé, et lyon régulièrement, les perfs des autres clubs francais (OM, paris, bordeaux, monaco etc) sont vraiment ridicule en LDC, non?
De plus lyon y'a 15ans ca faisait rigoler tout le monde, en france c'est comme ca, les clubs ont leurs époque, peut etre que c'est en train de changer.
Le plus incroyable c'est Auxerre quand meme! enfin y'a eu que 3 journée.
Citation : Bordeaux a joué à 10 pratiquement toute la rencontre
En effet, et Le Mans à l'air d'etre un gros morceau!