Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 132 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37281

Citation : Je veux pas faire mon pessimiste de base.
Mais serieu cette année j'ai vraiment l'impression que ça va être a chier la ligue 1, un peu comme la saison passée mais en pire, avec des clubs qui se retrouvent a jouer la LDC et qui ont à peinele niveau intertoto.
Si, Bordeaux je les voit bien.


+1 pour bordeaux, mais bon y'a que eu que 3 journée!
37282
Je vois bien le psg champion cette année
37283
37284
Une prochaine année pitète

Bon, ben c'est la crise cette année encore
37285
:mdr: déjà bien réglée ta boule martis
37286
Putai, en parlant de boules, j'ai déja les boules


bref parlons d'autre chose


Demain j'vais au zoo de saint aignan, il parait qu'il y a des tigres blancs et des spectacles aquatiques sympas
37287
37288
Et pendant ce temps Le Mans qui gagne à Bordeaux :ptdr: , bon ben va falloir s'y faire, l'an prochain on pourrait bien se retrouver avec Le Mans, Lorient et Nancy pour perdr... heu, jouer la LDC! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37289
Bordeaux a joué à 10 pratiquement toute la rencontre :roll:
37290

Citation : t pendant ce temps Le Mans qui gagne à Bordeaux , bon ben va falloir s'y faire, l'an prochain on pourrait bien se retrouver avec Le Mans, Lorient et Nancy pour perdr... heu, jouer la LDC!


Arf pourquoi pas après tout, car à part lille l'année passé, et lyon régulièrement, les perfs des autres clubs francais (OM, paris, bordeaux, monaco etc) sont vraiment ridicule en LDC, non?
De plus lyon y'a 15ans ca faisait rigoler tout le monde, en france c'est comme ca, les clubs ont leurs époque, peut etre que c'est en train de changer.

Le plus incroyable c'est Auxerre quand meme! enfin y'a eu que 3 journée.


Citation : Bordeaux a joué à 10 pratiquement toute la rencontre


En effet, et Le Mans à l'air d'etre un gros morceau!