Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 211 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37411
Le match a lieu à Milan ? Ca fera Milan-Sans Raymond... :oops:
37412

Citation : +1 prendre la défendre de domenech c'est vraiment de la mauvaise foie et du chauvinisme stupide.



A aucun moment, je ne prend la défense de Domenech (relis bien)... ce qu'il a dit n'est pas très malin et j'en conviens.

Je dis que Platini fait de la merde à l'UEFA et qu'il est aigri, c'est différent.

Je trouve que la sanction est d'une, démesurée, et de deux, unique en son genre: les coachs de tout pays/club disent des saloperies à longueur de saison et il ne se passe jamais rien (Fergusson, Mourino, + bcp d'autres...) et là évidemment, on sanctionne... pour italie-france :roll:


Citation : C'est ridicule ce que tu racontes, vraiment. Platini remplacer par zidane comme numéro 10? mais LOL on retiendra henry? LOL tout ce qu'on retiendra de thierry c'est ses pubs de merde, et zidane (malheureusement) son coup de tete.
Ensuite y'a que 2 selectionneurs qui ont gagné après platini, n'exagère pas.


3 sélectionneurs pour moi: Jacquet, Lemerre, et on peut considérer que Domenech a réussi jusque là.
Quand à Zidane, c'est pour moi une évidence qu'il est une classe au dessus de platoche (et pourtant les épopées 82/86 c'était qqchose)
Henry, encore une fois lis bien tout, je dis au niveau des CHIFFRES!!! En face de meilleur buteur, y'aura marqué qui? Henry, point.

En attendant, si le moindre désaccord mène à se traiter de naze, de ridicule, de raciste (non pardon de Thierry Roland), alors je vous laisse discuter entre vous.
37413

Citation : Platini n'a jamais rien fait en tant que sélectionneur


Mouais, Platini en tant que sélectionneur c'est des éliminatoires de rêve pour l'Euro 92 et une seule défaite dans la phase finale: contre le Danemark, vainqueur de l'épreuve cette année-là, le tout alors que les Bleus étaient au plus mal quand il les a repris en main (de mémoire ça devait être après un humiliant match nul concédé contre Chypre :oo: lors les éliminatoires du mondial 90)... pour moi la seule chose à lui reprocher comme sélectionneur c'est son manque de persévérence (pourquoi avoir jeté l'éponge dans ces conditions-là alors que sous sa houlette le duo Papin-Cantona faisait merveille et que Deschamps --à qui il a donné sa chance en bleu-- commençait à montrer un très sérieux potentiel?).

Citation : Le match a lieu à Milan ? Ca fera Milan-Sans Raymond...


Rascalpo, sors de ce corps! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37414

Citation : En attendant, si le moindre désaccord mène à se traiter de naze, de ridicule, de raciste (non pardon de Thierry Roland), alors je vous laisse discuter entre vous.


on a dis que tu était chauvin (et ca ne veut absolument pas dire raciste).

De 2 je te prends au mots, on regarde les chiffres
72 matchs 41 buts, et 93/40, l'un est attaquant l'autre milieu, tu remet dans le bon ordre et tu me dis lequel tu prends?


Citation : Je dis que Platini fait de la merde à l'UEFA et qu'il est aigri, c'est différent.


ouais ca c'est le genre truc que tout le monde peut dire, sans arguments...



Citation : 3 sélectionneurs pour moi: Jacquet, Lemerre, et on peut considérer que Domenech a réussi jusque là.


Il a réussis à perdre la finale, meme en enlevant dhorasoo, contre une équipe de tricheur d'après lui. Avec piquionne et briand en attaque, y'a pas a dire, ce mec c'est un champion...
37415

Citation : De 2 je te prends au mots, on regarde les chiffres
72 matchs 41 buts, et 93/40, l'un est attaquant l'autre milieu, tu remet dans le bon ordre et tu me dis lequel tu prends?


Ce qu'il veut dire c'est qu'au niveau du palmarès (tu sais, cette bête liste où ne figure qu'un seul nom en face de "meilleur buteur" sans tenir compte de untel était attaquant, untel était milieu et qui ne sert qu'à flatter l'égo de ceux qui y figurent), il n'y aura qu'un seul nom de marqué et qu'à priori ça ne sera plus longtemps celui de Platini. Ce qui ne veut pas dire grand chose par ailleurs et ne voue pas pour autant Platini à l'oubli, pas plus que les Fontaine, Kopa et autres légendes du foot français n'ont été oubliés du fait de l'arrivée de Platini.

Citation : Avec piquionne et briand en attaque, y'a pas a dire, ce mec c'est un champion...


En même temps c'est le genre de trucs que beaucoup de gens ont dit y'a 9 ans de ça à propos d'un mec qui avait osé selectionner Guivarc'h et Dugarry... Alors bon, autant attendre et lui laisser le bénéfice du doute avant de le descendre en flammes.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37416
Et Zidane sera aigri quand Nasri sera à bloc, et Trézéguet quand il se fera définitivement enterrer par Benzema, et... c'est un peu simple. La question c'est pas "pourquoi Domenech prend alors que les autres pas", c'est "pourquoi les autres ne prennent pas". La provoque facile, c'est gentil, mais bon, c'est pas très sain et ça élève pas le niveau, hein. Avec des guignols comme ça sur les bancs ont s'étonne d'avoir des bagarres.
37417

Citation : De 2 je te prends au mots, on regarde les chiffres
72 matchs 41 buts, et 93/40, l'un est attaquant l'autre milieu, tu remet dans le bon ordre et tu me dis lequel tu prends?



Les époques ne sont pas les mêmes, le score moyen était plus élevé... ca peut pas se comparer aussi facilement (époque où on mettait 6 buts aux petites nations à cause de l'écart de niveau)
Ensuite, tu prends au mot, c'est bien, mais Henry sera historiquement le meilleur buteur en EDF. Point. je m'en tape, j'ai pas de royalties la dessus, mais c'est un fait, et il le digère pas bien le michou.

Citation : ouais ca c'est le genre truc que tout le monde peut dire, sans arguments...


Pour moi cette sanction c'est de la merde, sa tête bornée contre la vidéo c'est de la merde, ...
Et je pense qu'il est aigri pour toutes les raisons citées précédement. Les arguments ne te conviennent peut être pas, mais c'est ce que je pense.

Si avoir envie que la france gagne ce match et ait son coach sur le banc pour ce match, c'est être chauvin, alors oui, je suis chauvin, j'avoue.
37418

Citation : Henry, encore une fois lis bien tout, je dis au niveau des CHIFFRES!!! En face de meilleur buteur, y'aura marqué qui? Henry, point.



aaah, évidemment, si tu nous dis pas que t'es abonné à statistik-magazine... :mrg:
37419

Citation : Si avoir envie que la france gagne ce match et ait son coach sur le banc pour ce match, c'est être chauvin, alors oui, je suis chauvin, j'avoue.


Y'a aucun mal a etre chauvin, et je ne te reproche pas du tout de suporté les bleus. Mais c'est injuste dire que platini est aigris, face à domenech, parceque il lui colle une santion justifié... et ca c'est du chauvinisme "stupide".
C'est pas la première fois qu'il l'ouvre, pour une fois il se fait écraser, c'est tout.

Concernant la video c'est un autre débat (dans lequel michel platini a de très arguments) :D:
37420

Citation : un arbitre met délibérément en danger la santé des joueurs en laissant des agressions se produire juste sous son nez sans les sanctionner? pas de problème, on suspend lourdement le joueur qui lui a craché dessus (sans mettre en danger l'intégrité physique de qui que ce soit, LUI)


Si tu fais allusion à un événement récent, j'ai vu un joueur prendre un coup involontaire dans le jeu, puis cracher sur un 4ème arbitre n'ayant aucun pouvoir direct sur cette action, ce qui lui a valu 1 match de suspension, là où un autre crachat ayant fait suite à un match arbitré à sens unique de façon éhontée a occasionné à un autre joueur une suspension de 6 mois... mais évidemment, l'un des deux était défendu par un président qui passe sa vie à calomnier les arbitres, même quand ceux-ci l'avantagent (c'est-à-dire environ 9 fois sur 10).