Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 125 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37441
https://www.dailymotion.com/relevance/search/kallstrom%2Btoulouse/video/x2qmci_expulsion-de-kim-kallstrom-toulouse_sport

La defense de Aulas c'etais qu'il a craché car il avais la bouche pleine de sang...
Barthez c'etais un amical , un match scandaleux...
Lui c'est en championnat on le voit il insulte l'arbitre et crache au final 1 match , Barthez c'est pire car on voit bien qu'il essaye plusieurs fois d'aller sur l'arbitre si il avais pu il l'aurais taper mais 6 mois d'un coté , un match de lautre....

Et depuis quand une erreur d'arbitrage autorise de depassé les bornes???
37442
Le match au Maroc avec Barthez était foireux ! Les supporters pouvait même taper les joueur (petite tape sur la tête) ! J'étais étonné qu'il n'y ai que lui qui ai perdu son sang froid !
37443

Citation : depuis quand une erreur d'arbitrage autorise de depassé les bornes???


Dans le cas de Barthez y'avait pas d'erreur d'arbitrage, y'a eu des phases de jeu où les mecs se foutaient des coups de latte devant lui et où il ne bronchait pas comme si il voulait sciemment laisser la situation pourrir... faut pas déconner non plus, soit il l'a fait exprès soit il n'avait rien à foutre sur le terrain sans sa canne blanche et son chien.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37444

Citation : Et depuis quand une erreur d'arbitrage autorise de depassé les bornes???



Ouais, mais d'un autre côté quand tu vois le niveau de certains arbitres... C'était sur Liverpool-Chelsea je crois, le gars était minable. Il a pris un match de suspension. Mais au final, le tort est fait et à la fin de la saison, Liverpool en aura peut-être besoin, des deux points qu'il leur a volé :??: Après non, rien n'autorise à dépasser les bornes, mais faudrait peut-être penser à revoir les contrôles sur les arbitres par les fédérations.



Euh pour Guy Roux c'était du second degré hein...
37445
Et pour revenir a Domenech , Aragones n'a jamais ete suspendu pour son racisme...

Di Canio...
37446

Citation : Et depuis quand une erreur d'arbitrage autorise de depassé les bornes???


On n'a pas dit ça, mais:

Citation : Dans les 2 cas, c'est inacceptable. Dans les deux cas c'est un pétage de plombs. Mais il y a un des deux cas où on peut plus facilement comprendre le pétage de plombs.


Je comprends que Barthez ait pété les plombs dans la situation de ce match, même si je désapprouve totalement sa réaction (cela dit, la plupart des donneurs de leçons qui l'ont descendu par la suite auraient sans doute réagi de la même façon, voire pire). Je comprends beaucoup moins que Kallstrom pète les plombs suite à une simple action de jeu du genre qui se reproduit tous les jours sur tous les stades du monde... :noidea:
37447

Citation : Di Canio...


lui, il les as collectionné les suspensions!
37448
La Fédération anglaise «va examiner le comportement des supporters de Newcastle», après les insultes islamophobes entendues contre l'attaquant international égyptien de Middlesbrough Hosam Mido. Les fans des Magpies, présents à Middlesbrough pour le derby, dimanche (2-2), ont copieusement conspué Mido durant tout la première période. «Je trouve étrange que 3000 personnes puissent insuter quelqu'un de la sorte sans que rien ne soit fait» s'était étonné Gareth Southgate, le manageur de Middlesbrough.


et puis


Deux heures après la fin du match ayant opposé, dimanche soir, Lyon à Saint-Etienne (1-0), le train transportant les sept cent «Magic Fans» de l'ASSE a été la cible de projectiles ayant entraîné des dégâts sur les parois de plusieurs wagons. Il était 1 heure du matin lorsque le train régional qui venait de quitter quelques minutes plus tôt la gare de St-Fons où les supporters avaient été acheminés, en direction de Saint-Etienne Châteaucreux, a reçu des projectiles dont la nature n'a pas été déterminée. Aucun blessé n'est à déplorer. Mais la SCNF, qui a constaté des dégradations dues aux impacts sur la carrosserie, ainsi qu'une fenêtre brisée, a décidé de porter plainte contre X. Rappelons qu'aucun incident majeur n'avait été enregistré pendant la rencontre ni même aux abords du stade de Gerland, où un dispositif exceptionnel avait été déployé pour cette rencontre classée à risque. - Julien GOURBEYRE (à St-Etienne)
37449

Citation : Je comprends que Barthez ait pété les plombs dans la situation de ce match, même si je désapprouve totalement sa réaction (cela dit, la plupart des donneurs de leçons qui l'ont descendu par la suite auraient sans doute réagi de la même façon, voire pire). Je comprends beaucoup moins que Kallstrom pète les plombs suite à une simple action de jeu du genre qui se reproduit tous les jours sur tous les stades du monde...


J'ai plus grand chose à dire à part +1 :noidea:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37450
Antonio Puerta est mort .
:(( :(( :((