Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 119 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37421
Ah, et pour le coup, si l'arbitre du match en espoirs auquel Domenech faisait allusion n'a pas été payé, il est bien con, parce que ça valait bien une bonne prime...
37422

Hors sujet : Liverpool>> ah non, pas du tout, j'avais même oublié cette histoire avec Lyon... je faisais plutôt allusion à un incident plus ancien impliquant une équipe de tarés qui confondaient foot et full-contact, un gardien chauve qu'il est visiblement de bon ton de dénigrer quoiqu'il fasse depuis un moment déjà et un arbitre qui visiblement n'avait pas sa conscience pour lui pour avoir un temps prétendu avoir reçu au visage un crachat dont les images ont par la suite bien montré qu'il l'avait reçu sur son maillot... mais bon, les éducateurs bienpensants de tous poils ayant depuis longtemps tranché dans cette histoire que se révolter contre une injustice c'était mal et que toute autorité était forcément bonne parce que tout était pour le mieux dans le meilleur des mondes, on va pas rouvrir le débat ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37423
Ben moi le coup du type qui ne prend qu'un match pour avoir craché sur le 4ème arbitre, alors qu'en plus l'arbitre n'avait pas commis d'erreur (ce qui n'aurait pas excusé le geste mais aurait été une circonstance atténuante), ça me reste en travers de la gorge. Je ne sais pas comment il fait, mais je suis certain qu'Aulas tient les dirigeants de la fédé par les couilles, il doit avoir des dossiers bien costauds sur eux pour obtenir tout ce qu'il veut alors qu'il passe sa vie à critiquer l'arbitrage (un autre président en aurait dit la moitié, il aurait été suspendu un moment...)
37424
A parce que Kallstrom et Barthez c'est pareil ? on aura tout lu ici... :nawak: c'est de l'anti-lyonnais de base là non ?

Et les gentils arbitres payés une fortune, ce sont des pros, ils doivent être sanctionné en cas de faute, là ça en était une. Un hors jeu, une ballon qui franchit la ligne de moitié, c'est difficile à juger, un mec qui ressort la tete en sang d'un duel aérien, la situation me parait pas trop compliquée à évaluer.
Audiofanzine Football Club
37425
C'était un crachat pour Kallstrom? moi j'en étais resté à des insultes, en même temps j'ai pas suivi le truc en détail non plus...

Citation : alors qu'en plus l'arbitre n'avait pas commis d'erreur (ce qui n'aurait pas excusé le geste mais aurait été une circonstance atténuante)


Pas sûr: plus les autorités sportives se sentent morveuses, plus les sanctions sont lourdes en général...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37426

Citation : A parce que Kallstrom et Barthez c'est pareil ?


Non. Kallstrom a craché sur un 4ème arbitre qui n'avait rien fait et ne pouvait pas se défendre lui-même, pour protester suite à un simple fait de jeu où son adversaire n'a pas commis de faute volontaire. Barthez avait craché sur un arbitre central qui à la fin d'un match où ses coéquipiers ont été de très nombreuses fois agressés sans réaction du corps arbitral malgré l'évidence et la gravité des fautes.
Dans les 2 cas, c'est inacceptable. Dans les deux cas c'est un pétage de plombs. Mais il y a un des deux cas où on peut plus facilement comprendre le pétage de plombs.
Effectivement, Kallstrom, c'était pire.

Et qu'on compare ou pas, avec 1 seul match de suspension pour avoir craché sur un arbitre, va expliquer aux jeunes qu'il faut respecter l'arbitre, ne pas l'insulter, le frapper, ni lui cracher dessus... cette décision de la commission de discipline est incompréhensible et surtout scandaleuse.
37427
Mais Kallstrom n'a jamais craché sur un arbitre ! où as tu vu ça ??? :8O:

Je sais pas revois les images, kallstrom crache sur la pelouse, meme pas en direction de l'arbitre... franchement je comprends pas ce procès.
Audiofanzine Football Club
37428
A moins qu'il ne soit revenu sur sa déclaration, c'est ce qu'a dit le 4ème arbitre... peut-être que le Suédois postillonne beaucoup ?
37429
Et ben c'est animé ce soir le café des sports :bravo:
37430
Contrairement a karlstrom, barthez n'a pas (arretez moi si je me trompe) émis de regret suite a son crachat au visage de l'arbitre (il est quand même sorti du banc de touche pour cracher)

Quoiqu'il en soit kallstrom c'est différent de barthez, mais si rien ne peut cautionner ce type d'agissements

Je me demande un jour si les joueur pro vont se résoudre a respecter systematiquement les décisions de l'arbitre, comme au rugby ou au basket (pourtant les erreurs d'arbitrage existent dans tous les sports)


Il serait bon que l'on puisse entendre ce que dit l'arbitre lors d'une retransmission télé, mais les nom d'oiseaux que l'on entendrai pour rendre la diffusion interdite au -12 ans