Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 136 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37451
Je regardais le match quand il est tombé, c'était impressionnant mais il s'est finalement relevé pour rentrer aux vestiaires avant de rechuter. Et la Fifa est capable de refuser de reporter le match de LDC de ce soir
37452

Citation : MADRID (Reuters) - Antonio Puerta, le joueur du FC Séville qui s'était évanoui samedi lors d'un match de football du championnat espagnol, est mort mardi.

Le milieu de terrain international espagnol de 22 ans avait perdu connaissance lors d'un match de Liga contre Getafe. Il était depuis en soins intensifs et sous respiration artificielle à l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, qui a confirmé mardi son décès.

Puerta s'est effondré après 35 minutes de jeu. Ses équipiers et l'équipe médicale du club l'ont empêché d'avaler sa langue avant que le joueur puisse sortir du terrain en marchant.

Il a ensuite de nouveau perdu connaissance dans les vestiaires et a subi un massage cardiaque pour être ranimé avant d'être emmené à l'hôpital.

L'UEFA a accepté de repousser au 3 septembre la rencontre que devait disputer mardi soir en Grèce le FC Séville face à l'AEK Athènes en troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions.





:8O: :8O: :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37453
:8O: Quoi, un sportif de haut niveau qui meurt à 22 ans, qui plus au pays du bon Docteur Fuentes? Quel hasard... Ah mais non, suis-je bête, quel mauvais esprit j'ai par moments, c'est juste une mort naturelle de plus, les jeunes de 22 ans ultrasurveillés d'un point de vue médical comme le sont les footballeurs ça tombe comme des mouches, à n'en pas douter! Dormez braves gens... :| (ce qui ne m'empêche pas d'être triste pour lui soit dit en passant, mais sachant par avances que les vraies questions ne seront pas posées publiquement et qu'il sera donc lui aussi mort pour rien...).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37454
Ce qui m'étonne c'est comment un joueur peut être pro avec un problème cardiaque, il y a quand un gros suivi médical dans la majorité des clubs pros, c'est comme Radet qui a joué 15 ans à auxerre sans que l'on s'aperçoivent de rien, il y a sans doute des morts dues au dopage, mais il doit aussi y en avoir où par interets sportifs et financiers le problème est connu depuis longtemps mais reste caché...
37455
Putain la coupe de la ligue c'est toujours aussi anesthesiant... :zzz:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37456
Faut pas voir le mal partout non plus les gars, il y a certaines anomalies ou malformations cardiaques qui sont malheureusement indétectables avant la survenue d'un premier pépin.
37457
Oui mais quand même...je suis jeune donc je suis pas le foot depuis beaucoup d'année, moins de 10 ans, mais je n'avais jamais entendu parler de joueurs qui s'écroulent foudroyé par une crose cardique, et là en 5 ans j'ai au moins 3 exemples en tête, feher du benfica, foe et donc puerta...
37458

Citation : Quoi, un sportif de haut niveau qui meurt à 22 ans, qui plus au pays du bon Docteur Fuentes? Quel hasard...


C'est vrai qu'en France il y a pas de cyclistes dopés et le cas échéant, ils ne se procurent leurs décoctions qu'en Espagne...

C'est exactement avec ce genre de raccourcis qu'on arrive à créer des idées toutes faites dans la tête des gens les moins subtils.

Mes condoléances à la famille Puerta.
37459
On ne sait pas ce qu'il y a derrière, à mon avis du fait des enjeux financiers, le foot est beaucoup moins controlé que le velo, et juste une petite constatation, regardez une photo de platini et regardez une photo de joueur actuel, niveau physique platoche passerait pour un clou, je veux bien que niveau préparation physique des progrés aient été faits mais quand même...
37460
Le Platini qui jouait à l'époque ne pourrait pas tenir une mi-temps aujourd'hui.
Tout est dans la préparation physique, muscu, endu explosivité sont travaillés dès le plus jeune âge, et ce pour tous les sports.
J ai fait du rugby de 82 a 95, je joauais 3eme ligne avec mes 180 cms et mes 90 barres j'étais pas ridicule, aujourd'hui j'aurais du mal à être ne serait ce que demi de mélêe :mdr: