Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 187 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38001
:ptdr:


Bon, cela dit, on nous aurait dit y'a une semaine que l'OM torcherait Liverpool à Anfield... ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38002

Citation : Ben voila c'est fait, Nancy en tête du championnat



... ... ..
Saison 2008/2009, AC Milan 10 AS Nancy chépakoi 0! Match retour: AS Nancy chépakoi 1 AC Milan 2.
Si la FFF ne favorise pas des clubs comme le PSG ou encore l'OM (pour être objectif) c'est logique non? OK ça fait genre triche mais bon, mieux vaut ces deux clubs en LDC que le TFC ou Nancy non? Et après ils demandent des millards à canal pour des lorient rennes! Des matchs pourraves pour un championnat bidon que tout le monde s'en branle sur terre! La faute à qui???
A votre avis, pourquoi l'AC Milan ou encore le Real sont ils aussi titrés (en compétition européenne)? C'est la facteur nombre de chance! En espagne ou en Italie (forza Italia), c'est la favoritisme qui compte avant toute chose pour donner plus de chances à la réussite footballistique du pays! C'est de la triche ok, j'aime pas la triche! Mais si il faut en arriver là je crois que JE PREND!

(je tiens ces propos pour la saison 2006/2007 du PSG avec cet arbitrage de merde qui nous coûte très cher aujourd'hui et pour encore longtemps il me semble...)

Sinon, je tiens à m'excuser sincèrement (même si je vais en rajouter une couche derrière) pour mes derniers propos qui m'ont coûté un nouveau bannissement si ces derniers ont choqués certains! Et apparemment c'est le cas! Je vois pas où ces derniers étaient choquants mais bon! Pas grave hein... De nos jours (en France) de toutes façons c'est soit tu aime ou tu la ferme! Alors ok a partir de maintenant je la ferme! (je continue à vous lire pour me marrer ^__^)

Rendez vous au résultat final...
38003
Y'a quand meme des choses assez bizarre dans ce championnat de France.

Lyon joue le Mardi en coupe d'europe à domicile , Marseille le mercredi à l'exterieur , Marseille joue le samedi à 17h00 , Lyon joue Dimanche à 18H00.

Pourquoi n'ont t'ils pas inversé les matchs???

Car Bordeaux à jouer jeudi en UEFA mais c'etais deux match à domicile et Toulouse à jouer avec une pause de 48h la semaine derniere.

Donc au final calendrier de merde....avec pour seul bénéficiaire l'Olympique Lyonnais.
38004
J'suis pas un grand fan de rugby, mais au moins c'est clair et net les arbitres sont de qualité , tres bien aidé par la vidéo.

Bordeaux Lyon main de dingue de Squillaci ya que les arbitres qui l'ont pas vue dans le stade.

Bref meme si ca explique pas mais j'vois que les errreurs flagrante profite souvent au meme.
38005

Citation : Si la FFF ne favorise pas des clubs comme le PSG ou encore l'OM (pour être objectif) c'est logique non?


Ouais ca se tiendrais, mais je vois pas comment tu veux favoriser le PSG ou l'OM? Car le problème justement des ces 2 clubs c'est de croire que parceque ils ont le bon logo c'est un grand club! hehe
En italie et en espagne comme tu dis, les clubs sont bon parcequ'ils ont des resultat sur le terrain, nul besoin d'avoir une aide quelconque (ok sauf dernièrement ou les peines ont été allégé).

Et je vais meme te dire franchement, on aurait beau aidé le PSG et l'OM, ca changerai rien face a Nancy! Et il faut pas oublié que c'est le PSG qui a grande partie brisé l'élan des clubs francais au début des années 80, en pillant à grand coup de million les autres clubs (Saint etienne par exemple).
Pour le resultat que l'on connais...
Le seul favoritisme que l'on peut faire et on le fait d'ailleur, c'est de mettre les meilleurs clubs en coupe d'europe, et pour le moment c'est Nancy et Lyon!

Citation : OK ça fait genre triche mais bon, mieux vaut ces deux clubs en LDC que le TFC ou Nancy non?


La argumente un peu plus, car je vois pas pk? étant que le PSG cette année va disputé une place en ligue 2 avec l'OM?
Le TFC ok, car on a bien vu l'année passé que y'avait 4 ou 5 clubs qui pouvait avoir cette 3eme place...

Nancy c'est du solide, je trouve ca vraiment stupide d'aller les critiqués parceque ils sont premier!
38006
Morta tu pouvais aussi parler de l'arbitrage catastrophique de Samedi pour ASSE/OM, l'arbitre qui "rectifie" le tire en ne sifflant pas des fautes évidente parceque il avait un doute sur l'action précédente...
ou le coup franc pour sainté qu'il ne siffle pas, et 45s plus tard il en siffle sur rien du tout... on le sentait totalement perdu l'arbitre.
Heureusement aucun but n'a été marqué sur ces erreurs.
38007

Citation : Bordeaux Lyon main de dingue de Squillaci ya que les arbitres qui l'ont pas vue dans le stade.

Bref meme si ca explique pas mais j'vois que les errreurs flagrante profite souvent au meme.



Bizarrrement j'entends pas parler du but refusé à benzema (pour la 3e fois de la saison, la balle tappe la barre et rebondit derriere la ligne mais c'est refusé)... vous ne voyez les erreurs que dans un sens c'est marrant :8)

Citation : 10' BUT NON ACCORDE !!!!
Sur le corner de Juninho, Benzema reprend le ballon du genou et celui-ci franchit nettement la ligne après avoir touché la transversale mais l'arbitre ne valide pas le but !!!!



Voila 1-1 balle au centre, et un traitement égal entre les 2, qu'on ne me parle pas de favoritisme apres.
Audiofanzine Football Club
38008

Citation : Morta tu pouvais aussi parler de l'arbitrage catastrophique de Samedi pour ASSE/OM, l'arbitre qui "rectifie" le tire en ne sifflant pas des fautes évidente parceque il avait un doute sur l'action précédente...
ou le coup franc pour sainté qu'il ne siffle pas, et 45s plus tard il en siffle sur rien du tout... on le sentait totalement perdu l'arbitre.
Heureusement aucun but n'a été marqué sur ces erreurs.



Alors ce match la faillite total du systeme. On aurai pu voir un 2-2 voir un un 3-2 pour ST E mais au final l'arbitre nike le match.

Citation : Voila 1-1 balle au centre, et un traitement égal entre les 2, qu'on ne me parle pas de favoritisme apres.



C'est la cinquieme main Lyonnaise a bordeaux en 3 ans.
et ca répond pas au calendrier sur mesure des lyonnais.
38009

Citation : mieux vaut ces deux clubs en LDC que le TFC ou Nancy non?



Rassurez-moi, vous parlez encore de sport là?

Parce que des propos comme ceux-là sont hallucinants et surtout, ils montrent à quel point les supporters de foot sont conditionnés par les chaînes de télé (entre autre).
Le sport c'est du résultat, de la performance avant tout. Si ya du spectacle avec c'est bien.

Si chaque entraîneur devait choisir entre jouer le plus beau match de leur carrière et perdre, ou jouer le pire match et gagner, lequel pensez-vous qu'ils choisiraient?

Moi ça me fait bien marrer de voir les retransmissions de match des soit-disant grosses équipes et qui se retrouvent en position de relégable. Canal+ a attendu ce week-end donc la neuvième journée pour retransmettre le match du leader, crédibilité :ptdr:

Ils n'aiment pas le foot ces gens-là, encore moins le sport, ils aiment surtout leur pognon.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38010
En même temps venant de Squadra...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.