Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 127 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37511
En dehors de lorient il a rien fait... :noidea: :volatil:
37512
Tirage de la C1 :

Lyon - Barcelone - Glasgow RAngers - Vfb Stuttgart !!! :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Marseille - Liverpool - FC Porto - Besiktas !!! :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:


Hé hé... il va y avoir du match... va falloir sortir des poules, messieurs !

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37513


En direct siouplait ;-)

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37514
Hyper hard la poule de Lyon. Ca va pas être aussi facile que les années précédentes ...
Celle de Marseille leur aurait mieux convenu ...
Ca va vraiment être difficile en tous cas. Coupet avait dit en début de saison qu'il n'était pas aussi ambitieux que d'habitude en LDC, ce tirage ne va certainement pas le faire changer d'avis.
37515
Réaction de Perrin au tirage :

Citation : Alain Perrin (entraîneur de Lyon)
Ça pouvait être mieux, ça pouvait être pire. C'est un groupe assez ouvert. Barcelone est le favori logique. Je pense que tout se jouera avec Stuttgart. On peut perdre des points chez tout le monde. Je ne suis pas plus inquiet que ça. On est là pour assurer un statut. Notre objectif, ce sont les huitièmes de finale.



Il devrait quand même se méfier aussi des Rangers, ça risque d'être compliqué pour tout le monde d'aller gagenr là bas.
37516
C'est bon pour Lyon, ils passeront pas les 1/8e mais auront l'opportunité de gagner l'UEFA. Pour l'OM, ca va être la boucherie
37517
Mouhais...je trouve que c'est un tirage assez homogène, mais à voir ça je dirais que c'est lyon qui a le plus mauvais tirage, ils ont un gros, ça c'est inévitable, et ensuite il se farcissent une des trois meilleures équipes du 3éme chapeau et une des 2 meilleures équipes du 4éme, mais à voir les chapeaux tout tirage aurait plus ou moins eu cette gueule là car je vois que 3 équipes qui sont réellement trop faibles pour prétendre à une place en 8éme, le steua, le slavia et rosenborg.

et Lens il y a quelques années c'était payé un tirage absolument dément, le depor de la bonne époque, le bayern, et le milan AC, au final ils ont eu la 3éme place en restant assez longtemps en course pour une qualif...
37518
Cette année on gagne l'UEFA... de toute façon si on joue comme en ce moment on ne passe pas la poule. Il manquerait plus que Toulalan et Benzema qui sont les 2 qui sortent vraiment du lot en début de saison se blessent et là c'est la catastrophe.

J'espere encore un reveil de l'équipe, parce que jouer comme ça et battre sochaux c'est une chose mais contre le barça... va falloir que remy "air" vercoutre arrete de délirer sur les sorties aériennes... sinon les messi, henry et compagnies vont s'amuser
Audiofanzine Football Club
37519
Eto'o est out 2 mois minimum, ca peut aider un peu mais faut reconnaitre que l'OL pour une fois n'est pas vernis avec toutes les blessures. Avec l'équipe au complet, c'était jouable mais là...
37520
Eto'o out ça veut dire Henry titulaire :P:

et puis y'a aussi le Bayern en UEFA, ils ont l'air en forme cette saison donc c'est pas gagné pour Lyon.

Sinon :

Citation : Lille vient de frapper un grand coup sur le marché des transferts en faisant signer l’attaquant néerlandais Patrick Kluivert pour une saison.

Laissé libre par le PSV Eindhoven, Patrick Kluivert (31 ans) s’est engagé pour une saison avec le LOSC. L’attaquant néerlandais sera présenté à la presse vendredi à midi au Domaine de Luchin.


:oo: