Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 254 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37521
Lens 5 - 1 Berne
37522
Aulas a dit après le tirage des poules de LDC que Mancini ne viendra pas ... Ni lui, ni un autre. C'est bien, Keita va pouvoir continuer à dribbler dans le vide du côté gauche ...
37523
Lens, l'électrochoc JPP? :bravo:

Kluivert à Lille, cette surprise de derriere les fagots, il y a 2 jours ils demandent Batista en prêt au réal, et en fait ils signent Kluivert, j'avais complètement oublié ce mec!

Pourvu qu'il ne fasse pas une Zenden :diable:
37524
Kluivert à Lille :oo: , c'est officiel, style annoncé sur le site du club?

allez l'OM! je sens bien une belle épopée européenne :bravo2:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
37525
Clair pour lille, c'est assez énorme, remarquez rennes a bien relancé melchiot l'année dernière...
37526
Sté pas melchiott, sté tonton david ! :mdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
37527
N'empêche, cherchez l'erruer, ya quatre clubs anglais dans le premier chapeau, et le meilleur club français est dans le deuxième... Et on prétend avoir un grand championnat :ptdr:

Et c'est pas Aulas qui va arranger les choses... Ca doit être marrant pour Perrin, avoir Aulas qui l'écoute comme il écoute sa chèvre et au final c'est Lacombe qui choisit le recrutement... Affligeant. Ca va être joyeux pour le Barça. S'ils sortent au premier tour, on change peut-être Aulas :aime:
37528
L'OL, c'est Aulas. Personne le changera. :non:
:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37529

Citation : LFP : les sanctions (31/08/2007)

Réunie jeudi, la Commission de discipline de la LFP a pris les décisions suivantes : Cissé (Metz) écope d’un match ferme plus un avec sursis. Chalmé (Bordeaux), Alonso (Bordeaux), Tavlaridis (Saint-Étienne), Nivaldo (Saint-Étienne), Rool (Nice) et Sène (Sochaux) écopent d’un match ferme de suspension pour avoir récolté trois cartons jaunes depuis la reprise. En Ligue 2, Saad (Guingamp) est sanctionné d’un match ferme plus un match avec sursis tandis que Kermorgant (Reims), Bockhorni (Clermont) et Jeannel (Brest) sont suspendus un match ferme. (Par Nicolas Lagavardan)



pourquoi je ne suis pas étonné? :mrg:
37530
Ah. Et l'OL, c'est aussi Keita et Réveillère maintenant, alors personne ne les changera :aime: