Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Citation : Si c'est le seul argument de consolation, je te le laisse
non lol je me console pas, je suis ni de supp' de l'OM ni de Nancy, c'était juste pour enfoncer le clou et dire que le match nul au velodrome, c'était un bon resultat pour marseille, pas pour nancy
Pas de pronos pour ce soir??
moi je dis 2-0 pour les bleux, le ribery il est en forme en ce moment! c'est devenu la superstar en allemagne. mister je dribble tout le monde ( je déconne pas là hein ils ne parlent que de lui en bundesliga )
Citation : "Très honnêtement, le niveau est plus élevé qu’à Marseille. Il faut voir les joueurs qu’on a cette saison. Il est certain que Marseille a fait un bon recrutement et possède une très belle équipe. Mais, ici, c’est beaucoup plus fort" a déclaré Ribéry dans un entretien paru dans L'Equipe.
Normal aussi , un club qui a recruté tant bien que mal avec les 26 M€ de la vente de Ribery.
Tandis qu'un equipe qui a cassé la tirelire a chaque poste quasiment.