Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 231 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37611

Citation : c'est leur seul non victoire de la saison



Si c'est le seul argument de consolation, je te le laisse

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37612

Citation : Si c'est le seul argument de consolation, je te le laisse


non lol je me console pas, je suis ni de supp' de l'OM ni de Nancy, c'était juste pour enfoncer le clou et dire que le match nul au velodrome, c'était un bon resultat pour marseille, pas pour nancy :)
37613

Citation : ici on parle de sport en général


:mdr:
37614
Pour ceux qu'ils veulent voir l'équipe d'Italie prendre une tôle...



... c'est après-midi, au vélodrome contre les All Black!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

37615
38 - 0 après 20 min de jeu, c'est autre chose que l'équipe de france...

Citation :
Pour planter des cacahuètes, JPP a recruté Ben et Nuts. Sans doute le meilleur moyen pour se griller.

37616
Rude journée pour l'Italie, rugby, foot, etc :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37617
Pas de pronos pour ce soir?? :|
moi je dis 2-0 pour les bleux, le ribery il est en forme en ce moment! c'est devenu la superstar en allemagne. mister je dribble tout le monde ( je déconne pas là hein ils ne parlent que de lui en bundesliga :8O: )
37618
J'aimerai voir Ribery faire enfin un vrai gros match en EDF.

Mais en club a l'OM ou au Bayern il etais beaucoup plus libre.

En edf on a pas encore vue du grand ribery.

4-0 pour la france :)
37619

Citation : "Très honnêtement, le niveau est plus élevé qu’à Marseille. Il faut voir les joueurs qu’on a cette saison. Il est certain que Marseille a fait un bon recrutement et possède une très belle équipe. Mais, ici, c’est beaucoup plus fort" a déclaré Ribéry dans un entretien paru dans L'Equipe.



Normal aussi , un club qui a recruté tant bien que mal avec les 26 M€ de la vente de Ribery.

Tandis qu'un equipe qui a cassé la tirelire a chaque poste quasiment.
37620
Ce soir, 0-0 si on a du bol.