Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 138 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37561
Lol au moins!!
:rofl:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37562
Fou fou fou :8)

Bah, au moins y a plus de but que certaines journées du championnat précédent !
Et Benzema est meilleur butteur :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37563
Des buts sympas cette journée, les deux de rennes (p...n l'aillier droit :8O: ), le beau mouvement de nancy sur le deuxième, le deuxième de toulouse et les deux de caen, celui de govou... ya que le premier du mans qui soit un peu racros :air vercoutre powaa: :volatil:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/buts%2B7%2Bjourn%C3%A9e/video/x2vw4d_tous-les-buts-7e-journee_extreme
37564
Aulas est vraiment le roi des enculés. Tout à l'heure, F2 Foot (émission bien pourrie par ailleurs, c'est d'un amateurisme à pleurer, avec les commentaires des résumés du niveau d'une radio FM régionale) diffuse 2 phrases de sa réaction au match d'hier, il arrive encore à critiquer l'arbitrage:

Citation : Une équipe qui n'a pas de chance avec les blessures, qui n'a pas de chance avec les arbitres,...


Et c'est pareil pour toutes ses interventions télévisées
Mais quel connard, ce type ! Si Diouf, Martel, ou n'importe quel autre président de club en avait dit autant, tout le monde hurlerait au scandale, à la pression sur les arbitres, etc. Ils attendent quoi, la Ligue, pour réagir et le remettre un peu à sa place ?
37565
Lyon est vraiment la seule équipe aussi impopulaire malgrè la réussite...
37566
Si Lyon est impopulaire, c'est entre autres à cause de l'arrogance d'Aulas. Mais là n'est pas la question. Ce qui me gêne n'est pas que Lyon, Marseille, Paris, Rennes, Toulouse ou tous les autres réussissent. Mais la pression de cette façon sur les arbitres, sans moindre lien avec la réalité, c'est inacceptable, et ça devrait être condamné.
37567
Yeah les gars je suis de Nancy et je ne m'intéresse pas du tout au foot mais sa fait plaisir de voir que ma ville (qui a le plus petit budget) est 1er de ligue 1 pour l'instant et que Metz est dernier :fete:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

37568
Bon ben 1 partout entre l'OM et Paris, on est pas plus avancés...
37569

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

37570
J'ai trouvé mandanda tres bon sur sa ligne et relativement autoritaire dans ses sorties aériennes. Niveau relance, c'est pas génial mais c'est propre.

Y'a un peu de lama chez ce gars la. Meilleur que carasso sans doute qui ne reprendra peut etre pas sa place de titulaire

enfin bref, pour en revenir au match, j'ai vu une bonne première mi temps des deux côtés, une deuxieme un peu plus terne, un rothen hyper actif et tres précieux (on le sent d'autant plus quand il n'est pas la)

Paris aurait du gagner ce match, comme il aurait pu le perdre car Bourillon/Camara, c'est pas encore l'assurance tout risque. Peut etre faut il relancer yepes?