Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 232 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37661

Citation : J'ai vu ca, c vraiment louche, couper son effort à 80 m et faire un record du monde



Avant de faire le meilleur chrono de tous les temps, il va attendre d'être sur l'évènement sportif le plus regardé au monde devant tous les autres sports : la finale du 100m aux JO...

Il va pas faire un chrono impossible à refaire un an avant les JO, sinon il se grille tout seul.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37662
Ca, ca reste a voir !
Car Asafa Powell ca fait un moment qu'on en parle et pour l'instant il a tjs raté ses finales de mondiaux : JO 2004 = 5éme, Mondial 2005 = bléssé, Mondial 2007 = 3éme alors qu'il a le record du monde depuis 2005 et qu'il était le grandissime favori.
Bref pas évident qu'il fasse une perf aux JO
37663

Citation : Tottenham à vendre pour 375 M€
lun 10 sep, 09h57

Le président de Tottenham, Daniel Levy, a annoncé dans la presse anglaise qu'il était prêt à vendre son club pour 375 millions d'euros, de préférence à un investisseur étranger.
La situation de Martin Jol à la tête de l'équipe était plus que délicate, et la vente du club risque d'accélérer son limogeage... À suivre.




Eh beh, ça fait quand même une sacrée différence avec le prix des clubs français. :8O:
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
37664

Citation : Tottenham à vendre pour 375 M€


:8O: J'ai lu 375 euros, on aurait dit une partie de Football Manager :oops:

Me demandait quoi foutre de mon pognon cette année...


Ok je :fleche:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37665

Citation : Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a affirmé que les droits de retransmission de la Ligue 1 de football qui vont faire l'objet d'un appel d'offres en novembre, ne seront "pas inférieurs à 750 millions d'euros annuels".



:ptdr: 750 M€ la saison de L1
37666

Citation : 750 M€ la saison de L1


C'est le prix que va proposer OL TV peut etre? :mdr:
37667
Raaarg, on s'est fait torcher par la lituanie en basket!
les français ont persisté tout le match à envoyer des briques à 3 pts, à la place d'essayer de marquer des paniers faciles, résultat, on perd d'une quinzaine de pts! :furieux:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
37668
Ouaip, j'ai vu le match... soit on dominait, soit on loosait...
Au final, on est qualifiés quand même :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37669

Citation : Foot - L1 - Quand Nancy décrypte Canal +
Nancy tacle Canal + ! Les dirigeants de l'ASNL se plaignent, dans L'Equipe de mercredi, d'être privés de retransmission sur la chaîne cryptée et des subsides afférents. Solidement installés en tête de la L1, les Nancéiens - qui totalisent actuellement 16 points avec un match de retard - regrettent vivement de ne pas y être programmés plus souvent lors des journées de championnat. « C'est déplorable, mais nous sommes bien obligés de faire avec, soupire Jacques Rousselot, le président de l'ASNL. Notre place n'est pas usurpée. Mais, si les gens ne veulent pas parler de nous, on ne peut pas les obliger. je ne vais pas me taper la tête contre les murs, ni me rouler par terre devant la porte du président de Canal + ou devant celle du président de la Ligue. » Une situation loin d'être anecdotique puisque le nombre de diffusion sur les antennes de Canal + est pris en compte à l'heure de partager les droits télévisés. Le club lorrain n'aura en outre été diffusé que deux fois en neuf journées tandis, qu'à titre d'exemple, les matches de l'OM, relégué à la quinzième place, ont été retransmis à huit reprises. « Pour nos sponsors et les finances du club, c'est embêtant. Dans cette affaire, on va perdre beaucoup d'argent. Mais je suis fataliste et je préfère quand même avoir, à l'issue de la 38ème journée, un gros pactole de points qu'un gros pactole d'argent », philosophe Jacques Rousselot.

La chaîne cryptée encaisse mais rétorque par le casse-tête que représente la programmation des rencontres. « On travaille avec des contraintes invraisemblables. Mais il est vrai, aussi, qu'il existe des critères d'audience qui nous font privilégier certains clubs plutôt que d'autres », convient Cyril Linette. Pour le directeur de la rédaction football de Canal +, les fondamentaux restent on ne peut plus clairs : « on essaie d'être justes, mais avec comme aspect prioritaire la satisafction de nos abonnés ». CQFD.

37670

Citation : je préfère quand même avoir, à l'issue de la 38ème journée, un gros pactole de points qu'un gros pactole d'argent », philosophe Jacques Rousselot.



:Fier d'être nancéen:


Citation : il existe des critères d'audience qui nous font privilégier certains clubs plutôt que d'autres



C'est vrai ça? On avait pas remarqué :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici