Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 344 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37641
J'dis banco pour une association anelka trezeguet contre l'ecosse, et faut reconduire l'expérience lassana diarra (tres bon le pti gars)

yavé pas a moitié peno quand buffon accroche anelka apres sa sortie foirée qui a permis a l'attaquant français de le devancer de la tete?

Bref, sinon en basket, la france a battu l'allemagne, mais ça, peu de gens le savent
37642
Bien sur qu'il y a Penalty

Il est en retard heurte Anelka qui du coup jouait le ballon et j'essuie les mains sur sa tete faute de pouvoir toucher le ballon.

Mais bon ... Remarque cela aurait donné bien plus d'animation au match par la suite.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

37643

Citation : Bof, entre Trézé-pas-gol et Djibril-la-poisse la seule bonne nouvelle serait que le gardien écossais décide de jouer en kilt avec les yeux bandés et les mains attachées dans le dos, sinon rien n'est gagné...


:ptdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37644
Yep j'ai vu le match de basket France Allemagne en direct ;)
je trouve Diaw assez décévant, un potentiel de malade mais un coté indolent qui énerve... Peut etre le manque de préparation dû aux problèmes d'assurence ! Car au dernier mondial il était le meilleur marquer de l'équipe avec pas mal de passes, là bofff
Pas mal Kirksay, je connaisais pas !
37645
Qu'est ce que je vous disais, tout ce tapage médiatique avec les déclarations des uns et des autres, la pseudo affaire Domenech : tout ça pour un 0-0 à chier!

Italie-France, le match le mieux marketer de l'année!

Le plus décevant, c'est les Italiens, le milieu à jouer devant sa défense comme pour eviter qu'ils fassent des boulettes à répetions.
On avait l'impresson qu'ils étaient partis de l'hypothèse que si les français marquaient et premier, ils reviendraient jamais au score, avec ça le match était pas prêt de décoller.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

37646
Les italiens ont été champion du monde en jouant frileusement et c'est un défenseur qui a été élu ballon (quel scandale d'ailleurs mais bon, on va pas réécrire l'histoire)

jouer contre l'italie c'est chiant
37647

Citation : pourquoi tant de haine ? Il a assuré pas mal de boulot, ne serait-ce que défensif, et en relais.


Il a foiré 100% des ballons qu'il a eu en attaque, il a la technique, mais il lui manque cruelement l'intelligence pour jouer à sa position. Il récupère des ballons, crée de super occasion sur un geste technique, et puis... plus rien.

Citation : Le plus décevant, c'est les Italiens, le milieu à jouer devant sa défense comme pour eviter qu'ils fassent des boulettes à répetions.
On avait l'impresson qu'ils étaient partis de l'hypothèse que si les français marquaient et premier, ils reviendraient jamais au score, avec ça le match était pas prêt de décoller.


C'est clair! ils ont été super timide (enfin facon de parler, le match était assez musclé quand meme hehe), et du coup le jeux à été totalement fermé des 2 coté. Cela dit les italiens aurait marqué c'était pareil, je voyais pas les bleus égaliser!
Je suis hyper décus car je m'attendais à un bon match, mais putain que c'était nul!! Surtout que Domenech il a visiblement pas compris que ca sert a rien de joué pour pas perdre, ca fera pas gagner une finale. C'est toujours le meme travers, les résultats sont pas si mauvais, mais en compétitions à élimination direct ne pas perdre ne signifie pas gagner...
37648

Citation : 09/09/2007
Foot - Bleus - Henry ne savait pas

Sanctionné d'un carton jaune à la suite d'un croc-en-jambe sur Cannavaro (56e) hier soir contre l'Italie (0-0), Thierry Henry sera suspendu pour la réception de l'Ecosse, mercredi au Parc des princes - et devra patienter pour tenter d'égaler le record de buts en bleu de Michel Platini (41 réalisations). Dans Téléfoot, dimanche sur TF1, Raymond Domenech a apporté un éclairage étonnant à cet incident de jeu en révélant que le Barcelonais ignorait qu'il serait suspendu en cas d'avertissement à San Siro. Le staff de l'équipe de France ne le lui avait pas rappelé et le joueur lui-même avait semble-t-il oublié qu'il avait écopé d'un carton il y a un an contre... l'Italie (3-1).





j'pensais que ça arrivait que dans les clubs de CFA et inférieurs ce genre de plan!
37649

Citation : Il a foiré 100% des ballons qu'il a eu en attaque, il a la technique, mais il lui manque cruelement l'intelligence pour jouer à sa position. Il récupère des ballons, crée de super occasion sur un geste technique, et puis... plus rien.


Si tu vas par là, Anelka, Malouda et surtout Henry ont été bien pires... d'ailleurs, Ménès met 5,5 à Ribéry, 5 à Malouda, 4,5 à Anelka et 4 à Henry. Pour une fois, je suis d'accord avec lui...

Citation : Domenech il a visiblement pas compris que ca sert a rien de joué pour pas perdre, ca fera pas gagner une finale


C'était pas une finale... l'objectif, c'est de se qualifier, et pour ça, un nul profite beaucoup plus à la France qu'à l'Italie. Si on perdait ce match, on se mettait dans une situation difficile (surtout si on avait perdu 2-0, l'Italie aurait pris l'avantage au goalaverage particulier), donc il ne fallait surtout pas perdre.

Citation : C'est toujours le meme travers, les résultats sont pas si mauvais, mais en compétitions à élimination direct ne pas perdre ne signifie pas gagner...


Ben oui mais là c'est pas à élimination directe... et en attendant, à la dernière coupe du monde, les Bleus sont allés en finale en battant (sans aller aux pénos) l'Espagne, le Brésil et le Portugal... pas mal, non ?
On jugera surtout contre l'Ecosse, parce que là, il faudra gagner, de préférence avec au moins 2 buts d'écart pour passer devant au goalaverage particulier.
Là, il faudra jouer pour gagner. Hier, c'était pour ne pas perdre... c'est peut-être pas très agréable à regarder, mais stratégiquement, c'est logique.
37650
C'est surtout de joue comme l'Italie qui n'est pas digne de champion du monde.


Ribery pour l'avoir vue tout le temps a l'OM, il doit etre plus libre que ca en EDF, sinon il ne rayonnera jamais comme en club.

Ya aps eu une seul permutation avec Malouda , mais effectivement cest un tres bon resultat pour la france.