Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 176 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37711


Comment t'as pas envie de le contredire…
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
37712

Citation : F1 - Espionnage - McLaren lourdement sanctionnée

La décision est tombée ce jeudi à Paris et le moins que l'on puisse dire, c'est que la sanction infligée est lourde, à la fois financièrement et mathématiquement. Dans l'affaire d'espionnage qui l'opposait à Ferrari, l'écurie McLaren-Mercedes a en effet été condamnée à payer 100 millions de dollars d'amende. Elle voit dans le même temps tous ses points au classement des constructeurs être purement et simplement supprimés.



:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37713
En même temps ils l'ont pas volé, et si y'a pas d'exclusion à vie pour un ou plusieurs responsables de l'équipe ils peuvent même encore s'estimer heureux... même si ça me fout aussi la gerbe de penser que la FIA va encore se foutre tout ça dans les fouilles.




Sinon Chabal en défenseur de la langue française, à tous les coups ça sent le mec qui veut rentrer au ministère de la culture après le mondial! :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37714

Citation : Sinon Chabal en défenseur de la langue française, à tous les coups ça sent le mec qui veut rentrer au ministère de la culture après le mondial!


Mouais mais pour des mecs qui se veulent pro et internationaux, yaurait peut-être des efforts à faire de ce côté là. Z'avez-vu sa tête?
En clair c'est : vous me faites chier, je parle français et si vous êtes pas content c'est pareil.
Vous imaginez un Zidane avoir cette réaction pendant la CDM98? :shootme:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37715
Non mais c'est normal, il cultive son personnage aussi.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37716
Respect chabal

les anglais ils leur faut du rustre ça les conforte dans leur idée de ce qu'on est.
il leur faut du cantona et du chabal :aime: :aime: :aime:

37717

Citation : Foot - Le G14 va devenir l'AIC

L'assemblée générale du G14, groupement de dix-huit clubs parmi les plus puissants d'Europe, a entériné jeudi à Bruxelles le principe de son élargissement à une quarantaine de clubs pour devenir l'Association Internationale des Clubs. «Nous nous sommes mis d'accord sur la création d'une nouvelle entité composée de 40 à 50 clubs et qui s'ouvrira à d'autres pays que ceux actuellement représentés au sein du G14», a déclaré le Français Jean-Michel Aulas, président du G14 et de l'Olympique Lyonnais. «Nous cherchons encore un nom pour cette entité. Provisoirement, nous l'appelerons ICA (en français: AIC pour Association Internationale des Clubs, ndlr)», a-t-il précisé.

L'assemblée générale constitutive de l'AIC devrait se tenir en novembre prochain. L'objectif de cet élargissement est clairement pour le G14 de se donner plus de poids et de représentativité par rapport à l'UEFA dans les négociations à venir concernant notamment les projets de réformes de la Ligue des champions. Des clubs de «petits» pays (Belgique, Roumanie, Bulgarie,...) devraient être présents au sein de la future AIC. Actuellement, seuls des clubs des grands championnats (Allemagne, France, Italie, Espagne, Angleterre et Pays-Bas) sont représentés.

«Ce passage à 40-50 n'est pas une déclaration de guerre mais un moyen de se donner plus de crédibilité et plus de poids dans notre dialogue avec certaines instances», a expliqué Jean-Louis Dupont, avocat du G14, association créée en 2000 par 14 clubs. «Cette association de clubs sera une force de proposition constructive vis-à-vis des instances dirigeantes du foot, pas d'opposition», a insisté Jean-Michel Aulas.

Le G14 a rappelé jeudi à Bruxelles son «inquiétude» et ses «réserves» par rapport au projet de réforme de la C1 voulu par le président de l'UEFA Michel Platini. «Nous comprenons le voeu politique de M. Platini d'ouvrir la Ligue des champions à plus de clubs de championnat moins cotés mais cela ne va pas dans le sens de l'amélioration de la qualité de cette compétition», a dit M. Aulas. «Le G14 pense que pour accueillir plus de clubs de différents championnats, il conviendrait alors d'en revenir à l'ancien format de la Ligue des champions avec deux phases de poules au lieu d'une seule actuellement. C'est notre contre-proposition», a poursuivi Jean-Michel Aulas. (AFP)



Y'a un truc que je pige pas, si c'est pas par interet personnel que les clubs du G14 veulent plus de poids, c'est pourquoi? Il sont pas content de l'UEFA, mais à quel sujet? Parceque on menace de rétablir un semblant d'esprit sportifs? (le plus risible c'est que la plupart des clubs francais sont contre les reformes de Platini lol a croire que personne veut gagner de coupe d'europe!)
37718

Citation : le plus risible c'est que la plupart des clubs francais sont contre les reformes de Platini lol a croire que personne veut gagner de coupe d'europe!



D'un autre côté, quand je vois Platini qui refuse toujours la vidéo je trouve ça nul et je comprends toujours pas pourquoi. Faut vivre avec son temps.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37719
A mon avis la raison non dite c'est qui dit vidéo = automatiquement plus d'arrêts de jeux; plus d'arrêts de jeux = augmentation de la rentabilité du foot aux yeux des chaines US qui pourraient alors en profiter pour caser de la pub à go-go; du coup plus de fric pour les clubs US au détriment de l'Europe (les gros annonceurs privilégiant naturellement le marché américain) et résultat un pillage en règle des clubs européens avec une LDC qui risquerait de tomber au niveau de la L1...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37720

Citation : A mon avis la raison non dite c'est qui dit vidéo = automatiquement plus d'arrêts de jeux



Qu'on arrête de me parler d'arrêts de jeu au football à cause de la vidéo quand on voit les mecs tomber et se rouler par terre à attendre le brancard 10 fois par match pour courir comme des lapins 2 minutes plus tard.

Quand on voit les scores au foot et les moyennes de but par match...si on utilise la vidéo uniquement sur les actions litigieuses amenant un but, ça fait quoi 2 ou 3 fois maxi (et c'est déjà beaucoup)par rencontre.
Alors les arrêts de jeu...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici