Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 253 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37651

Citation : Bref, sinon en basket, la france a battu l'allemagne, mais ça, peu de gens le savent



Si ... on a sport+ en clair sur la freebox depuis quelques jours, j'essaye de regarder tous les matchs que je peux ! :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37652
En ce moment il y a la coupe du monde de rugby en france, le championnat d'europe de basket en espagne et le championnat d'europe de volley en russie!
franchement, les organisateurs sont vraiment bidon!

sinon, solide équipe de france hier avec une paire makelele-vieira de competition.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
37653
Volley: espagne 3-0 France: plutot décevant


100m: powell 9"74, record du monde de malade!
37654

Citation : record du monde de malade!


Avec la quantité de piquouzes et de médocs qu'il a dû prendre avant c'est même limite "record du monde de mourant"! :volatil:

Sinon ça sent vraiment la merde en Formule 1, apparemment la FIA qui soupçonnait depuis déjà un moment MacLaren d'espionnage (voire de sabotage) à l'encontre de Ferrari aurait proposé aux pilotes de l'écurie anglaise, Alonso et Hamilton, de les amnistier si ils balançaient leur écurie et fournissaient des preuves. Apparemment Alonso qui s'entendait déjà super mal avec l'ensemble de l'écurie (il les accuse de favoriser Hamilton) aurait fourni des documents internes qui tendraient à prouver qu'il y a effectivement eu des trucs louches... Ils peuvent pas faire comme aux States (en Indy et Champcar) et fournir les mêmes moteurs et chassis à tout le monde non? :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37655
La F1-espionnage-pipole-glamour, c'est vraiment le cirque. Ils sont prêts à tout pour faire monter la sauce, alors que le spectacle est enfin revenu sur la piste cette saison après des années de courses insipides (surtout comparées aux disciplines sur deux-roues)...

Heureusement, il y a le blog de l'excellent Lionel FROISSART pour en rire:
http://formule1.blogs.liberation.fr/2006/

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

37656

Citation : 100m: powell 9"74, record du monde de malade!



Ouais, il freinait à la fin... faut pas abuser... :mrg:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37657

Citation : 100m: powell 9"74, record du monde de malade!

Ouais, il freinait à la fin... faut pas abuser...



J'ai vu ca, c vraiment louche, couper son effort à 80 m et faire un record du monde :boire2:
37658
Et il descend deux fois sous les 9.80 en 45 mn... pffffff... suis faiblard en ce moment, t'as pas quelqes vitamines, Asafa ? :oo: le mec il embrasse sa meuf elle fait une OD jsuis sûr....
37659
Clair, sa fin de course décontractée et sans casser sur la ligne ça m'a étrangement rappelé Ben Johnson...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37660