Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 054 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37761
Toujours pas, mais les recherches continuent. Justement j'ai lu l'autre fois qu'en le cherchant ils ont déjà retrouvé les carcasses d'une demi-douzaine d'autres avions dont certains disparus depuis plusieurs dizaines d'années sans que les gros moyens aient été déployés pour les retrouver. Comme quoi si t'es pas un milliardaire ultra-célèbre tu peux bien crever... :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37762

Citation : Toujours pas, mais les recherches continuent



Pour ceux qui veulent donner un coup de main :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37763
TSG > +1

Samos > :lol:

"To boldly go where no man has gone before."

37764

Citation : si t'es pas un milliardaire ultra-célèbre tu peux bien crever...

Tout le monde n'a pas le bon goût de mourir dans un accident d'avion ou d'hélicoptère privé.

Question de standing. :langue:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

37765

Hors sujet :

Citation : Samos



La portion de lait des grandssssssssssssss

Merci de ne pas écorcher mon nom :oops2: :diable: :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37766

Hors sujet : D'accord Homas > Hommasse (adjectif) Se dit d'une femme qui a la voix et les manières d'un homme.

:oops2: :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

37767
:oops2: Toi si tu continues à faire des jeux de mots aussi pourris on va finir par t'appeler "Jules Jofree"! :pioute:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37768

Citation : Monaco 0 - 2 PSG



:oo: Bon il reste 20 minutes à jouer mais je note surtout

Citation : Deuxième passe décisive de Rothen dans cette rencontre. L'ancien joueur de l'ASM fait très mal à son ancienne équipe. Quel pied gauche !



il est temps de le tester à nouveau en EDF à la place de Malouda
37769
ça je le vois venir gros comme une maison, le PSG dans les 3 premiers à la fin...

le guen, c'est un bon celui là. :mrg:
37770

Citation : Monaco
Jérémy Menez (84')

1 - 2
PSG



:fache: