Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 119 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38211
Rhhhhhhhhaaaaa pauletaaa la baaaarre! :pleure:
38212
PSG.FR

Citation : Le point du nul



... Moi j'aurais plutôt ecrit *Le point du nul... Pour des nuls*

edit: Ou plutôt une bande de dégonflés, mais comme...

re-edit:

PLG

Citation : Nous avons rencontré une très bonne équipe de Nancy



A la place de Nancy vous pouvez auusi mettre bagneux, pompei etc... C'est la phrase préféré de PLG. Toutes les équipes du monde sont bonnes en face de nous de toutes façons.
38213
Me trompe-je, où sentirai-je une pointe d'amertume dans tes propos ???
38214
Euh... Nancy est 2ème, c'est peut-être pas pour rien...
38215
J'allais le dire, j'aurai aussi preferé qu'on gagne mais voila dèja regagner un peu de confiance au parc c'est pas fastoche après la periode cauchemardesque que le psg á traversé.
38216

Citation : Me trompe-je, où sentirai-je une pointe d'amertume dans tes propos



Bah oué mais... Ils vont nous faire le scenario des victoires, nuls (surtout) et défaites (surtout) jusqu'à la fin de la saison avec pour même excuse: Nous avons rencontré une très très grande équipe de... etc....

En gros, une équipe bidon que ne sert à rien à part décorer!

Et dans ces conditions, il y a pas mal de choses à revoir dans ce club. Comme les salaires (par exemple) puisque nous sommes un club de milieu voir carrément de bas de tableau (en moyenne)!

Bon et bien, rendez-vous à la prochaine amertume :mdr:


Edit: Il faut aussi changer de stade par rapport à la qualité des joueurs proposés par le club! Jouer à Evry par exemple! Le parc des princes est incompatible (et trôp grand) avec ces joueurs :mdr:
38217
Lyon 1 - 2 Marseille à 9 mn de la fin :8O:

Ca a l'air de bien jouer...
Faut égaliser, les gars... :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38218
C'est fini ! :oo: Lyon a perdu ! :aime:
38219
Aïe.... :nawak:

Bon, ben... dodo :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38220
Oulala!

et détail interessant, l'année passé à la 14eme journée lyon était premier avec 37pts et 12pt d'avance sur le second, en 2005/2006, 36pt et 9 d'avance sur le second, cette année "seulement" 31pt et 3 d'avance sur le 2nd (Nancy, qui a un match de moins)!
Je dis pas que lyon est moins bon, mais que le championnat semble pas encore tout a faire joué.