Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 186 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37911
Là franchement c'est la honte. L'excuse de "oui mais c'était barcelone" ils vont pas pouvoir la ressortir. En plus Juninho charge clairement Perrin dans son interview d'apres match.

On est revenu 7 ans en arrière. Et quand je vois qu'on est quand meme premier de cette putain de ligue 1, j'me dis que certains au lien de baver sur l'ol à chaque journée, ils feraient mieux de s'occuper un peu de leur club...

Bon j'reverai tout ça a la télé mais pourquoi sur le 2eme le gars se retrouve completement tout seul ????? c'est de l'amateurisme là!

En plus déception avec les supporters ecossais... y'a quelques années les mecs du celtic étaient descendus à 5000 et avaient été extraordinaire. Là on a eu le droit à une bataille rangée sur la place du ninkasi devant gerland avec bombes lacrymo et tout le toutim... je pensais les ecossais bien plus disciplinés.

Pour Perrin ça fait tres mal pour lui. On va pas revenir sur sa compo au nou camp, mais ce soir il fait encore des choses incompréhensible :

Benzema est meilleur buteur du championat en jouant dans l'axe : non on va le mettre sur le coté contre les rangers...
Toulalan est un des meilleurs lyonnais depuis le début de la saison, tant pis on prefere le reposer contre glasgow...

faut qu'on m'explique... bon c'est vrai c'est un peu facile de charger Perrin mais une petite explication de sa part serait la bienvenur... en esperant que l'om releve un peu le niveau demain.
Audiofanzine Football Club
37912

Citation : En plus Juninho charge clairement Perrin dans son interview d'apres match.



Ah bon ? Qu'est ce qu'il a dit ?

De toutes façons, Perrin n'a pas la carrure pour Lyon. Ca va pour des clubs de milieu de tableau ou en construction, mais pas pour un club qui a des ambitions nationales et européennes.
On ne fait pas des "essais" en Champions'League.
37913

Citation : Ah c'est sûr, c'est pas comme en championnat, là on siffle les hors-jeux et on donne pas des coups francs ou des pénos pour des fautes imaginaires...



Bah si sur le coup franc de junino qui tape la barre ya un gros plongeons de ce meme junino.
Quel merde ce joueur, c'est lui qui est en train detruire l'equipe de l'interieur.

Citation : On est revenu 7 ans en arrière. Et quand je vois qu'on est quand meme premier de cette putain de ligue 1, j'me dis que certains au lien de baver sur l'ol à chaque journée, ils feraient mieux de s'occuper un peu de leur club...



On ne peux pas comparé ces deux competition, quand tu vois comment Lens a jouer contre vous ce week end....C'est pas Lyon qui à été fort...

Aller ce soir surprise de taille , Marseille reviens avec une victoire 1-O but de Zenden :aime:
37914

Citation : On ne peux pas comparé ces deux competition, quand tu vois comment Lens a jouer contre vous ce week end....C'est pas Lyon qui à été fort...



Salut morau, c'est excatement ce que je dis. Papin a préféré cracher sur l'ol et dire qu'il était content de son équipe. Lens n'a rien montré en 90 minutes, comment se satisfaire de ça ????? Mais on prefere cracher sur Lyon à la place au lieu de se remettre en question, voila ce que je voulais dire en fait.

Et je met Lyon dans le meme sac. Je suis sur qu'on va trouver toutes les bonnes excuses pour justifier la défaite d'hier alors qu'on a été nul apres le 1er but écossais.
Audiofanzine Football Club
37915
On s'y attend depuis la fin du mercato non ?

I'm Back

37916
Avec glasgow y'a toujours des problème de poteaux!
37917

Citation : Avec glasgow y'a toujours des problème de poteaux!


:pong:
37918
:mdr: Qu'est-ce que ça va être quand ils vont jouer là-bas...

Dans la jungle, terrible jungle, le Lyon est mort hier soir...

"To boldly go where no man has gone before."

37919

Citation : Au moins abidal est titulaire à Barcelone et il gagne là-bas...



surtout qu'il fait des matchs de malade à Barcelone, il est titulaire indiscutable et encensé avec Yaya Touré.

Citation : Là franchement c'est la honte. L'excuse de "oui mais c'était barcelone" ils vont pas pouvoir la ressortir. En plus Juninho charge clairement Perrin dans son interview d'apres match.



Il l'a déjà chargé après le match au nou camp en laissant entendre qu'il ne fallait pas jouer aussi défensif et il avait raison. C'est pas une honte, c'est un énorme gachis et Aulas est à 90% responsable avec ce recrutement catastrophique. D'abord on gagne des titres et après on pense au stade. On va finir par perdre la 3e place en LDC et ce sera mérité
37920
Le problème dans cette équipe, c'est l'absence totale de ligne directrice sur le plan tactique : ça change tout le temps d'un match à l'autre.
On dirait que Perrin fait son équipe pour pouvoir dire aux journalistes "ah vous ne vous y attendiez pas à cette compo, hein ? Je vous ai bien surpris !"

Sauf que le joueurs donnent l'impression d'être complètement paumés et de ne pas être capable de réagir dès qu'elle est menée, ce qui n'était pas le cas l'an dernier. On dirait qu'il n'y a pas de base tactique sur laquelle ils peuvent se reposer. Pas de jeu.

Et puis les choix ... Benzema à gauche ... la prochaine fois il va mettre Réveillère ailier gauche et Anderson avant-centre, non ?...