Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 229 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37921

Citation : Qu'on l'aime ou pas, Djibril Cissé ne laisse pas indifférent. D'Auxerre à Marseille en passant par Liverpool, le «Djib» a marqué les esprits. Steven Gerrard, son coéquipier chez les Reds de 2004 à 2006, se souvient encore des souvenirs laissés par l'attaquant français sur les bords de la Mersey. Dans L'Equipe, mercredi, le milieu de terrain anglais évoque les frasques de l'international français, se trouvant souvent «incrédule au spectacle sans cesse changeant et toujours excentrique de ses vêtements, ses voitures, ses tatouages, ses coiffures».


«Je regrette l'homme, pas ses fringues» s'amuse le maître à jouer des Reds qui n'omet pas de parler aussi de la qualité du joueur. Il a démontré ses qualités dès son arrivée au club, à l'été 2004 : «J'étais chez moi quand un coéquipier m'a envoyé un texto sur mon portable. Le message disait : "Tu aurais dû voir le nouveau, Cissé. Incroyable. Effrayant. Jamais vu un truc pareil. Il amis un but d'un fantastique retourné acrobatique".» Pourtant Cissé n'aura pas la même aura auprès de son entraîneur, Raphael Benitez : «Les choses ne se passaient pas bien entre Rafa et lui. Or, pour donner le meilleur de lui-même, Cissé a besoin de se sentir aimé...» Le public d'Anfield, lui, ne l'a pas mis de côté. Pour service rendu au club, Cissé devrait recevoir une ovation mercredi soir en Ligue des champions. Mais Gerrard se méfiera du danger : «J'imagine quels seront ses sentiments. Il voudra se faire regretter. Et je suis bien placé pour savoir ce qu'il est capable de faire dans un grand jour...»




«J'étais chez moi quand un coéquipier m'a envoyé un texto sur mon portable. Le message disait : "Tu aurais dû voir le nouveau, Cissé. Incroyable. Effrayant. Jamais vu un truc pareil. Il amis un but d'un fantastique retourné acrobatique".»

Ainsi la légende viendrait de là : "je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui à vu Cissé marqué un beau but!"

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

37922
Ce qu'il oublie de dire sur cissé aussi, à liverpool, et c'est meme assez marant qu'on l('oublie :
il a cassé ces 2 jambes en 2ans, c'est surtout ca le souvenir qu'il a laissé en Anfield.
Franchement une voiture sur laquelle tu change 2 fois le moteurs, tu t'en fou qu'elle fasse des retourner, t'essais de la vendre au plus proche de l'argus (la ils ont assurés par contre :bravo2: )
37923
Hors contexte c'est marant:

Citation : Anderson avant-centre



:nostalgie:
37924
Cissé sur le banc ce soir, c'est niang qui sera en pointe.
Audiofanzine Football Club
37925
Je les ai trouvés bons les Marseillais en 1ère mi-temps (contrairement à l'arbitre, qui semble avoir une dent contre Niang). Et le but est valable...
37926
Oui très bon, Liverpool est pas au top y'a un coup à faire ce soir.
Audiofanzine Football Club
37927
Méfions nous de la réaction de Bénitez en tout cas Marseille joue tres bien
37928

Citation : Liverpool 0 - 1 Marseille


:8O: s'ils tiennent le résultat, c'est vraiment un exploit
37929
Le but de Valbuena :aime: MIAM
37930

Hors sujet : Punk > mail

I'm Back