Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 133 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38411
38412
C'est la 20éme fois qu'il marque son 1000em but lui ?
38413
:pong: ouais je me rappelle il y avait même une polémique comme quoi il n'était pas à 1000 but pro, et qu'en fait il y avait des buts comptabilisés de son époque junior. Les mauvaises langues :police: :D: s'étaient empressés de dire "c'est facile, si on comptabilise les buts qu'il a marqué à 6 ans entre 2 T-shirt posés par terre, moi aussi j'en suis à 1000 buts, etc...)

:bravo:
38414

Citation : L'attaquant international du Vasco de Gama Romario a été contrôlé positif au finastéride, à l'issue d'un contrôle anti-dopage effectué après un match de championnat au Brésil. L'ancien joueur de Barcelone, qui a inscrit, selon lui, plus de 1000 buts au long de sa carrière, a indiqué qu'il s'agissait d'un composant du produit qu'il utilise pour ralentir la chute des cheveux. «Je perds mes cheveux et ça fait un bout de temps que j'utilise ce produit», a expliqué le meilleur buteur du Mondial 1994 avant d'ajouter : «Ce n'est pas vraiment du dopage. En ce qui me concerne, cela n'a jamais affecté mes performances. Si j'avais su que c'était interdit, jamais je n'y aurais touché». Le tribunal disciplinaire brésilien n'a par ailleurs pas indiqué quand il examinerait ce dossier.



Controlé positif au petrolan :ptdr:
38415
Vous croyez que c'est interdit d'avoir une canne sur un terrain de foot? :volatil:
38416
Je viens de voir Bordeaux gagner contre Helsingborgs IF

Bordeaux 2
12': M.Chamakh 70': F.Jussie


Helsingborgs IF 1
17': H.Larsson


Franchement, beau match, 2 gardiens excellents, bon niveau de jeu.

Par contre, ça s'engueulait à Bordeaux... :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38417
Bon match. Les bordelais ont eu chaud, ça jouait bien en face.
38418
Effectivement, les déclarations d'après match confirment qu'ils ont sentis que c'était très juste!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38419

Citation : Foot - L2 - Nantes - Pascal Praud DG en janvier

Pascal Praud devrait être nommé officiellement début janvier directeur général du FC Nantes écrit L'Equipe, vendredi. Déjà administrateur du club, l'ancien journaliste sportif de TF1 (il a quitté la chaîne fin novembre), sera en charge de la communication et du marketing. Ce poste lui était destiné depuis le départ d'Alain Florès, remercié récemment par Wlademar Kita, le propriétaire du club depuis l'été dernier. Praud devrait être rémunéré à hauteur de 15 000 euros mensuels et bénéficier d'un appartement de fonction.


J'croyais qu'on s'était débarrasser de lui genre enterrer vivant sous un terrain... :fache:

"To boldly go where no man has gone before."

38420

Citation : 15 000 euros mensuels


Citation : d'un appartement de fonction


:(((
ça rapporte d'avoir été une tête à claques à la télé.