Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 704 588 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Mekelo [Funkysushi]
Pm.
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
mwall
mwall
Citation : L'attaquant international du Vasco de Gama Romario a été contrôlé positif au finastéride, à l'issue d'un contrôle anti-dopage effectué après un match de championnat au Brésil. L'ancien joueur de Barcelone, qui a inscrit, selon lui, plus de 1000 buts au long de sa carrière, a indiqué qu'il s'agissait d'un composant du produit qu'il utilise pour ralentir la chute des cheveux. «Je perds mes cheveux et ça fait un bout de temps que j'utilise ce produit», a expliqué le meilleur buteur du Mondial 1994 avant d'ajouter : «Ce n'est pas vraiment du dopage. En ce qui me concerne, cela n'a jamais affecté mes performances. Si j'avais su que c'était interdit, jamais je n'y aurais touché». Le tribunal disciplinaire brésilien n'a par ailleurs pas indiqué quand il examinerait ce dossier.
Controlé positif au petrolan
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
ktom
Bordeaux 2
12': M.Chamakh 70': F.Jussie
Helsingborgs IF 1
17': H.Larsson
Franchement, beau match, 2 gardiens excellents, bon niveau de jeu.
Par contre, ça s'engueulait à Bordeaux...
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
Anonyme
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Jofree
Citation : Foot - L2 - Nantes - Pascal Praud DG en janvier
Pascal Praud devrait être nommé officiellement début janvier directeur général du FC Nantes écrit L'Equipe, vendredi. Déjà administrateur du club, l'ancien journaliste sportif de TF1 (il a quitté la chaîne fin novembre), sera en charge de la communication et du marketing. Ce poste lui était destiné depuis le départ d'Alain Florès, remercié récemment par Wlademar Kita, le propriétaire du club depuis l'été dernier. Praud devrait être rémunéré à hauteur de 15 000 euros mensuels et bénéficier d'un appartement de fonction.
J'croyais qu'on s'était débarrasser de lui genre enterrer vivant sous un terrain...
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Citation : 15 000 euros mensuels
Citation : d'un appartement de fonction
ça rapporte d'avoir été une tête à claques à la télé.
- < Liste des sujets
- Charte