Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 223 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37961
:non: pas de miracle, sur ce match-là la victoire est méritée
37962

Citation : Je leur ai dit : « Tout le monde croit qu'on va perdre à Liverpool, donc on a tout à gagner alors prenez des initiatives ! » Si on était restés derrière et qu'on était repartis avec 3-0, on aurait eu des regrets. Après, il y a eu des choix tactiques. Je savais qu'avec quatre joueurs offensifs, il y aurait des possibilités.



C'est une allusion à Barcelone-Lyon vous croyez ? :?:
37963
Je suis pas un grand fan de l'OM, mais par contre j'adore les joueurs combatif, et la...
https://www.dailymotion.com/relevance/search/valbuena/video/x34inu_liverpool-om-01-but-de-valbuena_sport
37964
On aurait dit l'OM de la grande époque : combattifs, pressing hyper haut et agressif, jeu rapide ...
Ca fait hyper plaisir de les voir comme ça, ça rassure un peu !!
37965
:fier:
quel match mr mesdames, c'est magique la champion's league!
bon, comme d'hab en ce moment, j'ai du partir au boulot vers 22h, j'ai donc suivi le but à la radio:
j'ai tellement gueulé que la voiture devant moi à fait un écart !


Citation : Quaresma dans le sens du poil


hohoho
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
37966
L'OM en coupe d'Europe, c'est toujours l'assurance d'1 ou 2 match de ouf...surtout quand Gerets a fait rentrer Oruma et Arrache à 0-1 à Anfield :surpris: :8O:
37967

Citation : L'OM en coupe d'Europe, c'est toujours l'assurance d'1 ou 2 match de ouf...


je pense que c'est pour la plupart des clubs pareil, l'OM est passé totalement au travers certaine fois, et a eu des parcour ponctué de gros match d'autres.

C'est la ou finalement on voit le coté ultra médiatique du club, véritable handicap ces dernière années : l'OM gagne a anfield, et dans la mesure ou c'est jamais arrivé, et que c'est marseille, et ben on parle quasiment du match du siècle.
On a totalement oublié que l'année passé Lille était allé battre Milan à chez eux, pourtant futur vainqueur de l'épreuve...

Le plus dur va etre pour Valbuena, soit il va resisté au terrible spirale médiatique autour de lui et resté humble, soit devenir un joueur "star" qu'on va s'empresser devoir reclamé en EDF.

Maintenant reste plus qu'a esperer que l'OM revienne sur terre après une embuscade dans le chaudron :bravo:
37968
Je suis assez d'accord avec ta nanalyse Clockwork.

Pour revenir sur le match, j'ai toujours pas compris l'apathie de l'equipe de Liverpool, ils étaient complètement eteints et maladroits. OK Marseille a fait un super pressing de tous les instants, m'enfin quand meme. Je soupconne Guerets d'avoir fait fumer du belge aux mecs de Liverpool avant :D:
37969
Il ont peut être cru qu'ils aurait marseille sans trop se fatiguer (ben une équipe qui vient de changer d'entraineur, qui est 16ème en L1, qui se fait battre à domicile par des equipes qussi talentueuse que l'ogc nice... ça ne présente pas tout les caractéristique d'une équipe dont on doit se méfier)
37970

Citation : On a totalement oublié que l'année passé Lille était allé battre Milan à chez eux, pourtant futur vainqueur de l'épreuve...



Bah grace a ce match Keita a été vendu 16 millions d'euros.

Lille n'avais pas gagné un seul match de poule avant , le milan étais qualifié et Lille éliminé.

La Marseille est seul leader de sa poule avec 6 point et a fais un petit pas vers la qualif.