Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 704 578 vues
- 272 followers
Martis
15680
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/07/2003 à 09:54:10Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
ClockworkOi!
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
37971 Posté le 04/10/2007 à 17:06:58
Citation : Lille n'avais pas gagné un seul match de poule avant , le milan étais qualifié et Lille éliminé.
ben c'est la ou ils sont trop fort, c'est que Lille en étant éliminé comme tu dis on quand meme joué les 8ème contre manchester (avec "l'incident" sur le coup franc).
C'était un exploit du meme gabarit, c'est juste que c'était Lille et pas marseille.
/edit
ca n'enlève rien du tout à la victoire d'hier ce que je dis. Je faisais la remarque car je trouve ca dommage de toujours parler des meme clubs, et de forcer leur performances (bonne comme mauvaise d'ailleur).
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
37972 Posté le 04/10/2007 à 17:19:19
Je rejoinds plutot morta, milan à joué avec des second couteau ce match là, tandis que l'OM a battu Liverpool alors qu'aucune des deux équipes n'est qualifiée
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
37973 Posté le 04/10/2007 à 17:49:32
C'est compliqué tout ca de toute facon, L'OM a fait un trés beau match, mais contre une équipe de Liverpool éteinte.
Je suis plutot d'accord sur Lille contre Milan-B l'année dernière, mais ca pourrait être plus compliqué que ca:
c'est déja arrivé qu'une équipe "B" brille particulièrement car les joueurs donnent tout pour se montrer...
Reste que le parcours de Lille l'année dernière constitue en lui meme l'exploit, faire partie du top 16 pour une équipe sans stade avec un budget qui est peut etre dans le top 100 , et surtout faire jeu quasi égal avec MU en huitièreme alors que dans le meme temps Lyon se fait éliminer comme un malpropre...
Bref...
Je suis plutot d'accord sur Lille contre Milan-B l'année dernière, mais ca pourrait être plus compliqué que ca:
c'est déja arrivé qu'une équipe "B" brille particulièrement car les joueurs donnent tout pour se montrer...
Reste que le parcours de Lille l'année dernière constitue en lui meme l'exploit, faire partie du top 16 pour une équipe sans stade avec un budget qui est peut etre dans le top 100 , et surtout faire jeu quasi égal avec MU en huitièreme alors que dans le meme temps Lyon se fait éliminer comme un malpropre...
Bref...
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37974 Posté le 04/10/2007 à 20:07:52
Qui a dit que le foot était un sport de tapette qui se roule par terre?
En tout cas, voici les images de Dida qui se fait "agresser" par un supporter écossais après un but encaissé par Milan, avec la sortie sur civière:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dida%2Bglasgow/video/x34q0d_dida-accident-with-celtic-glasgow_sport
:footitalienstaïle:
En tout cas, voici les images de Dida qui se fait "agresser" par un supporter écossais après un but encaissé par Milan, avec la sortie sur civière:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/dida%2Bglasgow/video/x34q0d_dida-accident-with-celtic-glasgow_sport
:footitalienstaïle:
ClockworkOi!
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
37975 Posté le 04/10/2007 à 20:24:26
C'est pas possible il manque un bout??
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
37976 Posté le 04/10/2007 à 20:48:46
...trop fort, c'est plus Dida c'est Pipo qu'il mériterait qu'on l'appelle (oui, bon, y'a déjà Inzaghi et alors? )!!!
ça me fait repenser à la couv de ce bouquin qui m'a bien fait marrer l'autre fois quand je suis tombé dessus à la fnac:
Citation : Qui a dit que le foot était un sport de tapette qui se roule par terre?
ça me fait repenser à la couv de ce bouquin qui m'a bien fait marrer l'autre fois quand je suis tombé dessus à la fnac:
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
ClockworkOi!
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
37977 Posté le 04/10/2007 à 21:29:19
Et toulouse qui passe avec un but à la dernière seconde!
C'est sympa d'avoir de retour l'UEFA a la télé quand meme, ca fait des mega semaine foot, y'en a tout les jours!
le weekend c'est la ligue1, le lundi c'est Nantes, le mardi le mercredi ligue des champignons, l'uefa le jeudi, et la ligue 2 le vendredi
C'est sympa d'avoir de retour l'UEFA a la télé quand meme, ca fait des mega semaine foot, y'en a tout les jours!
le weekend c'est la ligue1, le lundi c'est Nantes, le mardi le mercredi ligue des champignons, l'uefa le jeudi, et la ligue 2 le vendredi
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
37978 Posté le 04/10/2007 à 21:42:15
TheStrat>excellent l'image
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
ktom
1457
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37979 Posté le 04/10/2007 à 23:14:30
Bordeaux qualifié !
Lens éliminé...
Dida ... quel bouffon (en moins bon)
Lens éliminé...
Dida ... quel bouffon (en moins bon)
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
mwall