Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 260 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
37971

Citation : Lille n'avais pas gagné un seul match de poule avant , le milan étais qualifié et Lille éliminé.


ben c'est la ou ils sont trop fort, c'est que Lille en étant éliminé comme tu dis on quand meme joué les 8ème contre manchester (avec "l'incident" sur le coup franc).
C'était un exploit du meme gabarit, c'est juste que c'était Lille et pas marseille.

/edit
ca n'enlève rien du tout à la victoire d'hier ce que je dis. Je faisais la remarque car je trouve ca dommage de toujours parler des meme clubs, et de forcer leur performances (bonne comme mauvaise d'ailleur).
37972
Je rejoinds plutot morta, milan à joué avec des second couteau ce match là, tandis que l'OM a battu Liverpool alors qu'aucune des deux équipes n'est qualifiée
37973
C'est compliqué tout ca de toute facon, L'OM a fait un trés beau match, mais contre une équipe de Liverpool éteinte.
Je suis plutot d'accord sur Lille contre Milan-B l'année dernière, mais ca pourrait être plus compliqué que ca:
c'est déja arrivé qu'une équipe "B" brille particulièrement car les joueurs donnent tout pour se montrer...
Reste que le parcours de Lille l'année dernière constitue en lui meme l'exploit, faire partie du top 16 pour une équipe sans stade avec un budget qui est peut etre dans le top 100 :?!: , et surtout faire jeu quasi égal avec MU en huitièreme alors que dans le meme temps Lyon se fait éliminer comme un malpropre...
Bref... :noidea:
37974
Qui a dit que le foot était un sport de tapette qui se roule par terre?

En tout cas, voici les images de Dida qui se fait "agresser" par un supporter écossais après un but encaissé par Milan, avec la sortie sur civière:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/dida%2Bglasgow/video/x34q0d_dida-accident-with-celtic-glasgow_sport

:footitalienstaïle:
37975
C'est pas possible il manque un bout?? :pong: :pong: :ptdr: :ptdr:
37976
:ptdr: ...trop fort, c'est plus Dida c'est Pipo qu'il mériterait qu'on l'appelle (oui, bon, y'a déjà Inzaghi et alors? :oops2: )!!!

Citation : Qui a dit que le foot était un sport de tapette qui se roule par terre?


ça me fait repenser à la couv de ce bouquin qui m'a bien fait marrer l'autre fois quand je suis tombé dessus à la fnac:


:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

37977
Et toulouse qui passe avec un but à la dernière seconde!
:bravo:

C'est sympa d'avoir de retour l'UEFA a la télé quand meme, ca fait des mega semaine foot, y'en a tout les jours!
le weekend c'est la ligue1, le lundi c'est Nantes, le mardi le mercredi ligue des champignons, l'uefa le jeudi, et la ligue 2 le vendredi :lol:
37978
TheStrat>excellent l'image :ptdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37979
Bordeaux qualifié !
Lens éliminé...

Dida ... quel bouffon :mrg: (en moins bon)

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

37980
Pour info le supporter ecossais est suspendu à vie de terrain par son club :cobra: