Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 219 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38471

Citation : Sinon, là où je reste bluffé, c'est que en plus le Karim, il tripote le ballon avec une capacité à le garder collé à la chaussure comme un certain Ronaldo.



Oué mais rêves pas trôp quand même! Tu as bien vu que quand l'OL rencontre des grands de ce monde c'est terminé! Alors ton rimka à 2 balles...
38472
T'abuse un peu il est très fort.. ce gars va partir dans une grosse grosse equipe* cet été je prend le pari!



*genre au bayern qui est en train de se monter une équipe en cachette pour tout exploser l'année prochaine.
38473

Citation : genre au bayern qui est en train de se monter une équipe en cachette pour tout exploser l'année prochaine.


:8O: "En cachette"? heuuuuuu, s'pas pour dire mais franchement les millions qu'ils ont claqué cet été (entre Ribéry, Klose et Toni, et encore je suis sûr que j'en oublie) y'avait plus discret quand même... :lol:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38474
En tout cas, sans ces connards de Chris, Tiago et Fred, elle est bien plus sympa cette équipe de Lyon.
Coupet aussi se la pète trop...

Si seulement ils revenaient pas... :(((

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38475
Tu rigoles :8O: :8O:

C'est avec Coupet et Chris qu'on peut aller plus loin...
Notre défense est affaiblie, là...

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38476
Chris, j'en sais rien... un peu surcôté à mon avis, Coupet Ok c'est sûr!

Cependant je parles pas de leurs qualités de joueur, mais de leur capital sympatie : à ce niveau Chris c'est zéro et Coupet pas beaucoup...

Bref, l'OL est moins fort cette année, mais plus sympa à supporter! (tant que les autres péteux sont pas là!)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38477

Citation : Oué mais rêves pas trôp quand même! Tu as bien vu que quand l'OL rencontre des grands de ce monde c'est terminé! Alors ton rimka à 2 balles...

J'vis l'instant présent. En tant que spectateur, j'peux pas demander plus. D'autant que je ne suis pas supporter de Lyon ou d'un club en particulier.

On peut spéculer & supputer moults choses à l'égard de Karim ou d'autres jeunes joueurs "prometteurs" issues des centres formations français, c'est pas pour autant qu'ils réussiront ou qu'ils failliront.

C'est juste qu'y'a des jeunes joueurs avec des potentiels évidents mais dont on attendra la fin de carrière pour dire si ils ont brillés footballistiquement parlant.

En attendant, c'est plaisir des zyeux !

Citation : En tout cas, sans ces connards de Chris, Tiago et Fred, elle est bien plus sympa cette équipe de Lyon.
Coupet aussi se la pète trop...

T'es dur là. Juninho est probablement pire que ces 3 là. :mrg:
La seule chose qu'on puisse espèrer pour Lyon avec le retour de Cris (en dehors d'être 1000 fois plus probant qu'un Cléber), c'est qu'il arrête de se prendre pour un libéro...

"To boldly go where no man has gone before."

38478

Citation : Juninho est probablement pire que ces 3 là.



Bah, je sais pas sans les autres, il se la joue plus humble : depuis le match au Camp Nou, il a recommencé à faire profil bas : je cours, je vais chercher le ballon, je met la balle au sol, je fais des passes courtes : les fondamentaux quoi!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38479
Ouais vous oubliez quand meme que le moins sympathique à l'OL, ca reste Aulas... non? :bravo:
38480
Il est pas sur le terrain, pourtant il est toujours à la télé et à la radio!
Comme Wenger d'ailleurs : les 2 grandes gueules du PAF sportif!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/