Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 059 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38281
Moi je pense que Frey est fait pour l'équipe de France.
C'est très français ça : 1ère sélection = grosse cagade devant tout le monde.
:bravo:
38282

Citation : Et nous, on est à peu près sûrs de plus revoir Frey



C'est vrai que pour ce soir, il a son compte de boulettes :mrg: ou plutôt :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38283

Citation : Fin du suspens, les Anglais ne participeront pas à la prochaine coupe d'Europe...ça va pleurer outre-antlantique ce soir


Mouais... je pense que les américains en ont rien à péter de la défaite des anglais mais bon, ca n'engage que moi :oops2:
38284

Hors sujet : La Manche est une mer épicontinentale de l'océan Atlantique

Moi aussi je peux jouer sur les mots :oops2:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38285

Hors sujet : Ah donc les states c'est d'outre manche...ptain y sont de plus en plus pres les salauds...bientot ils vont jouer à l'euro-

38286
PUTAIN LES ANGLAIS Y ONT UNE CARLING CUP ET UNE HEINEKEN CUP ET Y VONT PAS A LE ROT???!!!
mais ils vont exploser!!!
38287
J'ai pas vu la france, frey a été mauvais???
38288
Disons que le premier but il se le prend sur la première action et le deuxième il se le met tout seul... mais sinon il a quand même fait certaines interventions plutôt rassurantes j'ai trouvé.

La Tordure>> :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38289

Citation : PUTAIN LES ANGLAIS Y ONT UNE CARLING CUP ET UNE HEINEKEN CUP ET Y VONT PAS A LE ROT???!!!



Pas capté la blagounette ... (si y a)
38290

Citation : Pas capté la blagounette ... (si y a)


Heineken, rot? lol