Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 124 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38221

Citation : et détail interessant, l'année passé à la 14eme journée lyon était premier avec 37pts et 12pt d'avance sur le second, en 2005/2006, 36pt et 9 d'avance sur le second, cette année "seulement" 31pt et 3 d'avance sur le 2nd (Nancy, qui a un match de moins)!
Je dis pas que lyon est moins bon, mais que le championnat semble pas encore tout a faire joué.


Ouais mais si t'enlèves le mauvais démarrage des 3 premières journées, et que tu regardes "que" les 11 derniers matchs: Lyon fait 9 victoires, 1 nul, 1 défaite... ce rythme va être très dur à suivre pour les autres!
38222

Citation : Ouais mais si t'enlèves le mauvais démarrage des 3 premières journées, et que tu regardes "que" les 11 derniers matchs: Lyon fait 9 victoires, 1 nul, 1 défaite... ce rythme va être très dur à suivre pour les autres!


AH ben oui en mettant que des victoires à lyon c'est sur qu'on pourra jamais les suivrent!
Le fait est que pour une fois, enfin, depuis 2ans, ils arrivent à etre suivit (et ont déja perdu 3 fois).
Ce que je veux dire c'est pas qu'ils seront pas champion, mais que contrairement au 2 dernière saisons, ils n'ont pas encore fait le trou.
38223
Moi je dis, tant mieux si les concurrents de lyon arrivent à hausser leur niveau de jeu comme Marseille l'a fait hier !
Ca donne des beaux matchs, et un peu + de piment dans notre championnat.
Tant qu'on gagne à la fin ... :clin: :bravo2:

C'est bon pour le foot français :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38224

Citation : AH ben oui en mettant que des victoires à lyon c'est sur qu'on pourra jamais les suivrent!
Le fait est que pour une fois, enfin, depuis 2ans, ils arrivent à etre suivit (et ont déja perdu 3 fois).
Ce que je veux dire c'est pas qu'ils seront pas champion, mais que contrairement au 2 dernière saisons, ils n'ont pas encore fait le trou.


Et moi ce que je veux dire, c'est que je sens que dans 4-5 journées, le trou devrait être fait. (mais c'est pas a souhaiter!)
38225
Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer

Citation : Kakà, le milieu de terrain international brésilien du Milan AC, a fait savoir mardi qu'il pourrait à terme quitter le championnat italien si les problèmes de violence et autres scandales se poursuivaient dans le pays. «Ce qui s'est passé est triste, a-t-il déclaré en faisant référence aux évènements du week-end. Et j'ai été une victime directe puisque les supporters ont interrompu la rencontre (à Bergame) et que nous n'avons pas joué».

Actuellement retenu avec sa sélection qui doit rencontrer le Pérou en éliminatoires pour la Coupe du monde 2010, le joueur estime que «quelque chose doit être fait, parce qu'il s'agit d'un problème social qui va au-delà du football». «Au final, ce sont les joueurs qui sont punis, a-t-il ajouté. Ils annulent le match, le championnat est suspendu, nous ne savons pas quand nous allons jouer mais nous devons continuer de nous entraîner et rester disponibles». Il pourrait donc un jour envisager de changer de championnat. «Ce n'est pas la première fois. Ce n'est pas que je veuille changer de club, car je suis heureux à Milan, mais si ces problèmes se poursuivent, je devrai me poser des questions. ces actes risquent d'éloigner les meilleurs joueurs de notre Serie A».



Pour information, les ultra de bergame ont tout fait pour que le match soit arrété, suite à la mort d'un ultra de la lazio (tué par balle, accidentelement).
Bravo Kaka, c'est clair que c'est un victime, de la stupidité.
38226

Citation : Ce n'est pas que je veuille changer de club, car je suis heureux à Milan


:?!: Kakà, c'est pas lui qui au dernier mercato d'été avait été jusqu'à aller voir Berlusconi sur son lieu de vacances pour le supplier (en vain) de le laisser partir au Real qui lui offrait un pont d'or?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38227
38228

Citation : Baros n'exclut pas de quitter l'OL

L'attaquant international tchèque de Lyon, Milan Baros, n'écarte par l'idée de quitter le club rhôdanien lors du mercato hivernal.

"Nous en avons discuté avec l'entraîneur", a déclaré Baros à la télévision publique tchèque. Il se dit certain de recevoir des offres. Le meilleur buteur de l'Euro-2004, qui n'a plus joué avec l'équipe première de Lyon depuis le match de Ligue des champions perdu face aux Glasgow Rangers le 2 octobre (3-0), a cependant souligné qu'il ferait tout pour retrouver sa place dans l'équipe: "J'aime cet endroit, nous verrons ce qui va se passer."




Oh oui, oh oui, oh oui ! :bravo2:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38229

Citation : Milan Baros, n'écarte par l'idée de quitter le club rhôdanien


a quelle vitesse ?
38230

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.