Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 127 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38391
Pour une fois qu'on va rencontrer les italiens....
38392
On devrait être heureux d'avoir la possibilité de les entuber deux fois :oops2:
38393
:8O: Effectivement, c'est un pipeu teupor cette histoire d'équipes qui peuvent se retrouver en 1/2 après avoir déjà joué dans la même poule !

"To boldly go where no man has gone before."

38394
Et Lyon déroule à Strasbourg... 2-0 à la mi-temps :mrg:

Roooh, la différence de niveau :8O:

Bon, ben les parisiens, changez de région, venez supporter lyon :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38395

Citation : Roooh, la ditfférence de niveau


sans faire mon rabajoie, y a aussi deux hors jeux imaginaires sifflés pour strasbourg . :o:
38396
Domenech avait annoncé avant le tirage au sort que de gagner l'Euro était plus dur que gagner la coupe du monde. Avec le tirage d'aujourd'hui, je suis tenté de le croire :8O:

Maintenant question spectacle, on va être servi, tous les matchs de notre poule vont être des affiches :aime:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38397
5-0 :mdr:
38398
5-0 = différence de niveau = ... dodo :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38399
J'hallucine completement sur la trajectoire que prend le ballon sur le coup franc de Juni (celui que le gardien repousse sur sa barre). Le truc vraiment improbable, le ballon monte et redescend d'un coup à 2:10

:oliveettom:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

38400
La claaaaasse... ce mec est exceptionnel ! :clin:

Un petit bravo pour la belle frappe strasbourgeoise et l'arrêt de Vercoutre. :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net