Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 147 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38431
J'ai aussi du mal à être optimiste depuis quelques temps en même temps on sait que ca va repartir un jour.. déja juste gagner 2 fois de suite à domicile ca me ferait plaisir.
38432
Bah vous dites ça mais quand à la 38è journée, ils auront échappé à la L2, vous serez aussi tout content.

"To boldly go where no man has gone before."

38433

Citation : Bah vous dites ça mais quand à la 38è journée, ils auront échappé à la L2, vous serez aussi tout content.



:oo: :8O: :| :mdr:

être content d'échapper à la L2!!!??? Hébé... Il y a des gens qui se contentent vraiment de rien... :| (on dirait l'ambition de cayzac)
38434
Ben squadra, tu ne disais pas que tu aimerais presque que le psg y aille ?
Si mes souvenirs sont bons...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38435
Oui mais ça c'est paske tu me prends pour un supporter du PSG. :surpris: :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

38436

Citation : Ben squadra, tu ne disais pas que tu aimerais presque que le psg y aille ?
Si mes souvenirs sont bons...



Bah pour te dire, leur victoire à Auxerre me gonfle (je regarde plus les matchs , je m'informe sur le PSG quand je m'ennui...). Je vais pas encore expliquer le pourquoi et la raison, mais perso, si le PSG plonge ca ne me blesse pas (au contraire).

Citation : Oui mais ça c'est paske tu me prends pour un supporter du PSG.



lol
38437
Joli parcours slalom de fernando torres au milieu des piquets marseillais
38438
Tu l'as dit... quel but ! :8O:

Bon, Marseille se qualifie, pour l'instant.............. pour l'UEFA :clin:

Reste une mi-temps, allez les p'tits :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38439
Bon ... là il n'y plus qu'un miracle :noidea:

38440
Liverpool continue sur sa lancée, 16 buts en 3 matchs :8O: :8O: :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici