Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 071 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38931

Citation : Cette semaine c'est la grande semaine décisive de l'OM, si Bordeaux gagne a Gerland, on risque de voir la fin de regne Lyonnaise



Tout le monde voit ça comme ça, cependant l'OL peut mettre Bordeaux à 6 points et ce à 10 journées de la fin!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38932
En tout cas, meme si lyon reste favori, ça fait du bien qu'il soit encore inquiété a 10 journées de la fin

je tire des plans sur la comete mais ça permet d'envisager une sacré baston l'année prochaine, a condition que plus de "gros" soient au rdv (j'ai rien contre nancy, mais la LDC c'est du sérieux, et l'expérience toulousaine de cette année montre qu'il faut arriver severement burné en ldc sinon c'est la cata)
38933
Lyon étant éliminés de LDC, attendez vous à ce que cela fasse comme les 6 dernieres saisons, qu'il finissent premiers au championnat et de loin.

Je pense malheureusement pour Bordeaux, qu'ils vont se faire écraser à Gerland ; une maniere comme une autre de rappeller aux autres teams que Lyon est et restera le N°1 du championnat encore cette saison.

Eliminés en LDC, faut pas non plus croire qu'ils vont laisser Bdx remonter de 3 points.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

38934
Il faut rester lucide, l'OL va pas se faire détrôner comme ça après tant d'années largement au dessus du lot.

A mon avis, le mieux pour Bordeaux, c'est de faire match nul demain et espérer un faux pas de l'OL dans les 2-3 prochaines journées... en supposant que Bordeaux gagne tous ces matchs.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38935
J'espère juste (et pourtant je suis Lyonnais) que les recrutements des clubs vont être à la hauteur à la fin de la saison, parce qu'un championnat disputé, c'est quand même + sympa, non ?

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38936
Je serais supporter lyonnais, ce que j'espérerais, c'est d'abord qu'ils vont pas se faire piller à la fin de la saison... Et que eux auront un recrutement à la hauteur, parce que niveau latéraux par exemple c'est quand même pas la joie...
38937

Citation : Il faut rester lucide, l'OL va pas se faire détrôner comme ça après tant d'années largement au dessus du lot.


Ils vont pas rester champions encore 10 ans non plus, donc faudra bien que ça arrive un jour, et là l'élimination en LDC peut être LE gros coup derrière la tête qui les fera vaciller...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

38938
Moi ce que je vois sur Lyon ces derniers temps c'est une equipe poussive,qui joue mal , un Juni méconnaisable. Bordeaux va gagner demain.
38939
Entendu sur Eurosport, commentaires du Biathlon : " C'est une véritable épingle, un virage à 180°"... :mdr: :mdr:
38940
L'élimination en LDC peut être LE gros coup derrière la tête qui les fera vaciller...

En meme temps ca fait plusieures années que ca aurait pu être LE gros coup ... Non perso je n'y crois pas, ils termineront avec encore 5 à 10 points d'avance je pense.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.