Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive
- 44 703 réponses
- 359 participants
- 699 102 vues
- 272 followers
Martis
La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
crossroads
Citation : Cette semaine c'est la grande semaine décisive de l'OM, si Bordeaux gagne a Gerland, on risque de voir la fin de regne Lyonnaise
Tout le monde voit ça comme ça, cependant l'OL peut mettre Bordeaux à 6 points et ce à 10 journées de la fin!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Martis
je tire des plans sur la comete mais ça permet d'envisager une sacré baston l'année prochaine, a condition que plus de "gros" soient au rdv (j'ai rien contre nancy, mais la LDC c'est du sérieux, et l'expérience toulousaine de cette année montre qu'il faut arriver severement burné en ldc sinon c'est la cata)
G²
Je pense malheureusement pour Bordeaux, qu'ils vont se faire écraser à Gerland ; une maniere comme une autre de rappeller aux autres teams que Lyon est et restera le N°1 du championnat encore cette saison.
Eliminés en LDC, faut pas non plus croire qu'ils vont laisser Bdx remonter de 3 points.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
crossroads
A mon avis, le mieux pour Bordeaux, c'est de faire match nul demain et espérer un faux pas de l'OL dans les 2-3 prochaines journées... en supposant que Bordeaux gagne tous ces matchs.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
ktom
Ecoutez nous sur www.arkprod.net
Anonyme
TheStratGuy
Citation : Il faut rester lucide, l'OL va pas se faire détrôner comme ça après tant d'années largement au dessus du lot.
Ils vont pas rester champions encore 10 ans non plus, donc faudra bien que ça arrive un jour, et là l'élimination en LDC peut être LE gros coup derrière la tête qui les fera vaciller...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
MortaFraiz
rvteo
G²
En meme temps ca fait plusieures années que ca aurait pu être LE gros coup ... Non perso je n'y crois pas, ils termineront avec encore 5 à 10 points d'avance je pense.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
- < Liste des sujets
- Charte