Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 679 056 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38451
Bon, ben... Lyon mène 1-0 à la mi temps :bravo2:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38452
Yep je regarde ca sur TVants :ange:

L'ouverture de Ben Arfa sur le but :humm:
38453

Citation : Lyon continue à rêver
Dos au mur, Lyon a frappé fort en dominant les Glasgow Rangers à Ibrox Park (0-3). Pour la 5e année consécutive, l'OL sera en 8e de finale.



Pooooo po po po po poooooo poooooo !!!!!!!!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38454
Fin de séries pour les scotish face aux frenchies :lol:

bravo Lyon
38455

Citation : Z'ont bien fait de changer le contenu des seringues!



Nan... les adversaires de la poule ont seulement oublié de se piquer... C'est different...

Sinon je suis *très* déçu pour les scotishs des Rangers. Heureusement que le Celtic est là :D: Bravo (quand même) à L'OL qui (rien que pour faire chier l'OM et c'est tant mieux) a réussi un petit exploit.
38456

Citation : Peut etre qu'un club frnaçais gagnera l'uefa cette année



:mdr:

I'm Back

38457
Disons que si l'OM rencontre Bordeaux, cela en fera au moins un au tour suivant...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38458
Y'a quand même un truc génial avec l'OL c'est que depuis le départ d'Anderson, y z'ont passé leur temps à chercher l'attaquant qui va bien pendant grosso merdo (p'tain en plus c'est vrai, le Fabio l'a encore montré hier soir) 5 saisons, et v'là t'y pas que la perle (potentielle) tant rechercher est issu de leur centre de formation.

Evidemment, on en reparlera à la fin de la saison et par la suite mais quand même là...

Sinon, là où je reste bluffé, c'est que en plus le Karim, il tripote le ballon avec une capacité à le garder collé à la chaussure comme un certain Ronaldo.

Bon de là à monter des mythos sur le perso pour l'avenir, c'est un pas que je ne franchirais pas mais j'crois bien que c'est la 1ère fois qu'il y a un attaquant français qui explose aussi jeune avec autant de qualités individuel et collective.

Ok ok je :fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

38459

Citation : [...]grosso merdo (p'tain en plus c'est vrai, le Fabio l'a encore montré hier soir)



:ptdr:

Moi je dis que cette année Lyon ira un peu plus loin de d'hab. Pour une fois, ils ont une préparation qui ressemble plus à une grosse équipe qui va au bout ou pas loin.
A savoir un début mou mais un montée en puissance progressive sur la première partie de saison (alors que d'habitude, c'est à bloc dés le début, et je m'essoufle en deuxième partie de saison). Pourvu que ca dure (en LDC hein, en championnat je ne supporte pas Lyon :lol: )

:boule de cristal:
38460

Citation : cette année Lyon ira un peu plus loin de d'hab.


Par "plus loin", tu veux dire que cette fois-ci en quarts ils vont perdre contre l'Olympiacos? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.