Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 928 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38331
Il va pas finir le match santos....
38332
En même temps, je crains qu'en face non plus, ça ne finisse pas à 11... le Yaya, il a l'air bien chaud aussi...
38333
Je vois qu'on regarde tous la même chose :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38334
Liverpoolette est au cinéma avec une copine... :bravo:
38335
Pour ceux qui aime joué au déclinologue avec la L1.

Citation : Plus de buts : les attaquants de Ligue 1 au sommet de l'Europe
Alors que la Ligue 1 est partie, en force, sur les standards de la saison passée (2,2/2,3 buts par match), les attaquants tricolores font mouche en Europe. On stigmatise le manque d'efficacité des attaquants français ? Nos goleadors répondent avec panache ! Pour preuve, au tiers du championnat, Karim Benzema s'affiche tout simplement, avec 11 buts, comme le meilleur buteur des cinq principaux championnats européens avec David Trezeguet ! Mieux encore, cherchez qui figure dans le top 5 des buteurs européens ?


Trois attaquants de Ligue 1 : le Lyonnais Benzema donc, mais aussi le Bordelais David Bellion (2e, 10 buts) et le Manceau Tulio De Melo (4e, 9 buts). Qui font mieux que Kaka, Ibrahimovic ou Totti, même en ramenant leurs statistiques personnelles au nombre de buts marqués par journée. Excusez du peu...



Et avec des resultat en coupe d'europe assez interessant meme sur les 10 dernieres année ont doit etre le championnat avec la meilleur rapport qualité/cout.
38336
Fiouuuuuu... quel match quand même :bravo2:
Glasgow 1 - 1 Stuttgart (pour l'instant...)

Et si ça tournait en notre faveur ...? :8O:

La deuxieme mi-temps va être dé-ci-sive :boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38337
Oui, Mortafraiz, mais il joue pas, ce soir, Benzema !! :nawak: :nawak:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38338
Le grand nombre de buts marqués, c'est grâce aux bons attaquants ou aux défenses pourries ?
38339

Citation : Et avec des resultat en coupe d'europe assez interessant meme sur les 10 dernieres année ont doit etre le championnat avec la meilleur rapport qualité/cout.



Mouais, mais pour établir des comparaisons de joueurs de ce type, encore faut-il accepter l'idée que tous les championnats se valent et là ben je doute un peu :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

38340
Personellement je suis contre Larqué !
Le seul avantage que je voyais au tendem larqué/roland, c'est qu'ils ne pourrissaient qu'un seul match, là il sont sur 2 chaines différentes et du coup perturbent l'écoute d'un plus gd nb de matchs...

Avez vous bien saisis que donc Grosso était aux fraises et que Juni ne partira pas en vacances avec Touré ?
Non parcque Larqué n'a martelé qu'une 10aine de fois ces idées là :nawak: