Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 678 924 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
38691
:(((

lol c'est pas trop grave... on y aura cru presque jusqu'a la fin lol
38692
Bon c'est mérité l'égalisation ... mais dans la série les géants de la moule, ils sont bien contents les lyonnais de voir bordeaux se vautrer ...

et en effet... coupet il manque encore quelque chose ...

38693
Sale sortie de Coupet :8O: :8O: ...

...mais quel beau coup franc de Benzizou :bravo2:

:boire:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38694
Honnètement à lyon c'était la pagaille, c'était quand meme carément catastrophique par moment... mais les individualité restaient super dangeureuse s :D: le nul c'est pas mal, meme dans ces conditions. Y'a eu des occasion pour tuer le match, mais on aurait aussi pu en prendre 2 a la fin, c'est deja arrivé :lol:
Enfin comme ca tout le monde est content, on a pas été humilié, et vous avez pas perdu ;)
38695
Oui, je suis assez d'accord...
Bon, je n'ai vu que les buts, pas le match :nawak:
Mais j'ai entendu parler d'un but refusé à Fred... il y était ou pas ?
(c'est Aulas qui en parlait :lol: )

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38696
Aulas, il voulait surtout rappeler aux eventuels acheteurs que "son avant centre de l'équipe du Brésil", il pouvait marquer un but!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

38697

Citation : Mais j'ai entendu parler d'un but refusé à Fred... il y était ou pas ?


Non y'avait pas horsjeu le but était valable :lol: (mais la défense avait arrété de jouer, a tord, sinon, viviani d'un jolie mouvement du bras modeste aurai détourner la balle en corner lol)
38698
Argh.... Bah... c'est le foot :clin:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

38699
Lyon s'est mis d'accord avec Nice pour le transfert de Ederson 15 M€.
38700
Bon ben je viens de voir Tsonga sur Canal +, la ressemblance avec Mohamed Ali n'est que physique.
Timide, propre sur lui et bien lisse, comme tous les sportifs actuels...