Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 112 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39071
Pour moi y'a peno, je l'affirme en toute partialité!

bref, si on met le meilleur arbitre anglais, lens n'aurait pas gagné pour autant, car pour gagner il faut marquer plus de but que son adversaire, c'est la règle au football


avoir autant d'occasion que lens sur une mi temps et mettre un seul but, c'est pas de la malchance, c'est du manque de réalisme (mis a par la belle frappe sur le poteau)
39072
Ouais, enfin quand l'arbitre "oublie" tes corners et siffle coup franc 8 fois sur 10 que tu récupères la balle (votre Rothen, là, c'est quoi cette chochotte, dès qu'on le frôle il plonge), qu'un type qui va donner un coup par derrière par vengeance ne prend qu'un jaune (il le dit clairement, il prétend que c'est suite à un coup qu'il a reçu, et les images prouvent qu'il ment), qu'il n'y a jamais de jaune pour plusieurs simulations grossières ni pour de multiples fautes d'antijeu, qu'il n'y a pas coup-franc indirect quand Landreau garde la balle 10 secondes en main, etc, disons que ça ne facilite pas les choses.
Meow !
39073
:| Bravo le PSG, effectivement, y'a de quoi être très fiers:

Citation : Lens : Papin veut que Paris soit jugé

L'entraîneur lensois Jean-Pierre Papin estime que Paris devrait être sanctionné à la suite de la banderole déroulée par certains supporters du club de la Capitale (« Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis »).

Jean-Pierre Papin (entraîneur de Lens):
"On essaie de se battre contre le racisme. On a jugé Metz sévèrement, je pense qu'il faut juger Paris sévèrement".


Non mais franchement je suis le seul à trouver gerbant qu'une équipe avec de tels connards comme supporters aille une fois encore donner une image déplorable de la France en coupe d'Europe? On s'acharne sur Metz pour moins que ça quand même (c'était un connard isolé à Metz, pas une banderolle brandie pas plein d'abrutis), faudrait voir à voir, pourvu que le PSG finisse vite fait à sa place en L2, ça fera un peu d'air pur en L1. Décidemment, plus j'aime la ville de Paris, plus je méprise profondément ce club qui prétend la représenter... :beurk:


(Et encore là j'ai même pas parlé de l'arbitrage, ça n'en vaut même pas la peine, entre Nancy et Lens je sais bien qu'il parait que les handicapés n'ont pas assez de place dans le monde professionnel mais de là à faire la journée des aveugles dans le foot...).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39074
Pas mieux ...

Comment ruiner un match sympa par ailleurs ?

facile ! une bande de blaireaux pur jus en tribune et des arbitres aveugles !

parce que franchement, si l'arbitre siffle pénalty là dessus, les parisiens doivent être à 10 à ce moment là et lens aurait pu jouer qq corners et contre attaques en plus !




39075
Il a bien fait de donner peno l'arbitre : déjà que cette nuit on dormais une heure de moins, je me voyais me taper encore une demi heure de Lens - PSG!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39076
On ne siffle pas penalty à la 93eme sur une touchette, que dis-je, un effleurement comme celui là.

Je ne supporte aucune de ces deux équipe, mais là, c'est vraiment du n'importe quoi niveau arbitrage.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39077
Ouin ouin c'est pas juste d'abord

et patati et patata


d'abord le psg c'est que des connards et des racistes, faut pas qu'ils aillent en coupe d'europe et blablablah, c'est pas bon pour l'image de la france.

marseille eux au mois ils donnt une bonne image de la france en allant perdre 3-1 chez le zenith popov en coupe uefa (je chambre gentiment la, mais je chambre)


arf, la déception, (tout comme la joie qui m'habite également soyons honnete) fait dire pas mal de conneries, mais ça va nous passer à tous


pour ce qui est de la banderole haineuse, que le psg soit condamné sur un plan sportif, et je dirais amen puisqu'il y a eu jurispridence

je pense qu'il faut surtout une bonne fois pour toute interdire les banderoles dans les stades
39078
Si on pouvait surtout interdire la connerie... :rêve:

Sinon, krava et strat +1
39079

Citation : d'abord le psg c'est que des connards et des racistes, faut pas qu'ils aillent en coupe d'europe et blablablah, c'est pas bon pour l'image de la france.


Et Metz? et Bastia? C'est des clubs officiellement affiliés au FN peut-être? Non, mais ça n'empêche pas de leur taper dessus à bras raccourcis, et pour à mon sens moins que ça (entre "on n'est pas racistes, la preuve, on t'encule" et "pédophiles, chômeurs, consanguins" y'a quand même pas photo au niveau de la violence des propos).

Citation : je pense qu'il faut surtout une bonne fois pour toute interdire les banderoles dans les stades


Et après, on interdira aussi aux spectateurs de se lever dans les stades, comme en Angleterre? Le foot aseptisé, non merci, si des connards ne savent pas se tenir il faut les frapper et les frapper très fort (interdiction de stade à vie pour les cas les plus graves), mais punir les 95 à 99% de banderoles correctes voire carrément bon esprit qui son affichées chaque semaine dans les stades là je dis "niet"! Le problème c'est pas les banderoles, c'est ceux qui écrivent certaines d'entre elles, ou sinon faut aussi interdire les chants dans les stades puisque certains en abusent, et aussi la presse en général parce que de temps en temps un journaliste est condamné pour diffamation, et la vente de couteaux de cuisine aussi vu l'usage que certains en font...



Bon, maintenant reste la question dont personne n'a encore débattu: Micoud et Luyindula doivent-ils aller aux J.O. pour représenter la France respectivement en judo et au plongeoir de 9m? :fou:




EDIT: je viens de voir la taille de la banderole, franchement que PERSONNE ne vienne me faire croire qu'ils ont pu faire rentrer un truc aussi gigantesque sans une certaine "bienveillance"... :|

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39080
Sur ce coup la strat, tu lis ce que t'as envie de lire et tu ne comprend que ce que tu veux comprendre. :clin:

donc lis moi bien et tu verra que je suis pour une sanction à l'encontre du psg!!!!!

quand le psg a gagné une coupe d'europe, je ne pense pas que la moitié de la france lui soit tombé dessus à propos des problèmes rencontrés avec certains supporters

sachez quand meme que les supporter du psg ne se résument pas à la seule frange ultra de boulogne. qu'on se le dise. une TRES LARGE majorité d'entre nous condamnent ces agissements

moi je suis pour la suppression des banderoles. ce qui n'empêche pas les tifos

il y a d'autres tribunes que les tribunes pour que les supporters s'expriment vis à vis de leurs clubs