Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 142 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39061
:lol: je me suis rendu compte qu'il jouait au bout d'une demi heure :8O:
39062
Pareil, idem pour Malouda!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39063
Gros match de makelele qui sauve la coufle de thuram.

39064

Citation : je me suis rendu compte qu'il jouait au bout d'une demi heure


Moi je m'en suis rendu compte en lisant les commentaires d'après-match! :lol:

Sinon on peut dire ce qu'on veut de Thierry Roland mais si râleur, beauf et de mauvaise foi qu'il soit, durant des années il a au moins permis d'apporter un peu de vie même au milieu du match le plus chiant qui soit. Et je confirme que perso je préfère un mec qui dit que Mr Foote est un salaud, plutôt que l'attitude politiquement correct actuelle qui consiste à mettre le doigt sur la couture du pantalon pour nous répèter que "l'arbitre a toujours raison" (ben voyons :roll: ) là où même le dernier des aveugles devant son poste a vu à vitesse réelle que l'arbitre en question en était à sa 10ème bourde du match toujours dans le même sens.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39065
+1 thierry roland est folklo et ca participe au charme
Maintenant pour revenir à Gilardi, il était peut être un peu lisse, mais du genre obligatoire pour être à TF1, Roland était devenu trop dérangeant.
Ca n'empêche que Gilardi avait le charisme pour le poste, des mecs de ce calibre je n'en voit pas d'autres pour l'instant (hormis Roland mais TF1 n'en veut pas et il prend un malin plaisir chez M6, qui en plus à choppé des belles affiches de l'euro)
Enfin, en tant qu'"enfant de l'équipe dimanche" je regrette profondement Gilardi, j'ai juste passé pleins de bons moments, il a su monter une équipe et l'animer de manière remarquable.
39066
Comme ils se font voler par l'arbitre Nancy :8O: :8O: :8O:

Ca me fait de la peine pour eux. L'arbitre les a completement planté.
Audiofanzine Football Club
39067
+1 et particulièrement sur le penalty.

Meme les bordelais, Laurent Blanc en tete, en semblent génés, et
du coté de la Ligue, ça va etre comme d'habitude: "je vais bien,tout va bien"

Meme si ce n'est pas fait volontairement de la part de cet arbitre qui avait déjà eu les remarques de Frank Dumas, ça reste vraiment dommage pour cette fin de championnat et pour la lorraine.
39068
Mi temps au stade de France, Paulette a marqué un beau lob-poteau-rentrant :boire:

Paris 1 - 0 Lens

Ca joue pas mal, c'est sympa...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

39069

Citation : Comme ils se font voler par l'arbitre Nancy

C'était la soirée "les arbitres ne prêtent qu'aux riches" ce soir. Le péno plus que litigieux pendant les arrêts de jeu, fallait oser.
Nullité, corruption ou ordres venus d'en haut ? En tous cas, MM. Duhamel et Poulat ont une nouvelle fois justifié ce soir l'absence d'arbitres français à l'Euro.
Meow !
39070
Paris est magique (Martis, t'as bien enterré l'enveloppe de Mr D. ?)

Ceci dit, à vitesse réelle, j'ai vraiment cru que le péno était indiscutable