Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 073 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39091
:8O: 300000€ pour un match de jubilé!? quelqu'un a oublié de leur dire qu'ils n'avaient aucune chance d'organiser la coupe du monde 2018 ou quoi?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39092
J'adore... Mais vous parlez sans savoir les amis, enfin vous vous moquez plutôt. Seulement, ce que vous ignorez c'est que chez nous les étuis péniens il y a les jeux du Pacifique. Jeux que Nouméa et la Nouvelle Calédonie organisent en 2011.

Alors c'est sûr c'est pas grand chose 3 500 athlètes issus des 22 territoires insulaires du Pacifique avec 33 disciplines en lice, ça vaut pas 300 000 euros!

Au fait, la Nouvelle Calédonie a remporté ces jeux pour la 11ème fois consécutive sur 13 au total.

En tout cas moi j'y serai à ce match de notre cher Christian!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
39093
Et bien t'as bien de la chance, en 12 ans de vie en Guadeloupe, j'ai juste eu droit à une fois à L'AS Monaco de l'époque Wenger, Etori, Sonor, Petit...

Profites en bien!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39094
39095

Citation : C'est sûr que la connerie est universelle, mais comment se fait-il que ça se voie autant autour de ce club et moins autour des autres? Simple mauvaise foi de journalistes trop paresseux pour aller voir ce qui se passe au delà de l'Ile-de-France, ou vrai problème à base d'inertie depuis un sacré bail des dirigeants parisiens qui ont laissé pourrir la situation au delà de tout ce qui se passe ailleurs (ou 3ème solution: un subtil mélange des deux)? Je sais pas, je pose la question..



Tu l'as dit, parce que les radios et TV sont à Paris alors dès qu'il y a un sujet à tourner on va au plus pres, il suffit de traverser le périph !
Sinon, faut pas oublier que :

- on jouait au stade de France, pas au Parc

- des banderoles limites, il y en a dans tous les stades ex. avant hier Lille Auxerre "la vérité sort de la bouche des parisiens", les lyonnais / Stéphanois en ont aussi des gratinées...

- il n'y a aucune raison de sanctionner le club en championnat alors qu'il s'agit d'une coupe, à la limite on annule la coupe

- pénaliser un club en championnat est injuste car selon son classement, la sanction peut n'avoir aucun effet ou un effet excessif. (Genre Metz, 1pt de moins quand ils sont assurés de descendre, ça ne change *rien*). Le PSG n'a besoin de personne pour descendre en L2

Donc si c'est pour taper sur Paris, je veux bien mais à condition que ce soit systématique à l'avenir, pas comme pour Fiorèse et après on laisse faire à nouveau.

La sanction adaptée, c'est prendre les vidéos de surveillance pour punir les coupables quitte à dissoudre le kop boulogne si des membres influents étaient au courant point.
39096

Citation : Manchester United éliminé pour dopage - Lyon qualifié !



Selon nos confrères du SUN, célèbre tabloïd Anglais, à la suite d'un contrôle effectué cette semaine avant les quarts de finale aller de la C1, deux joueurs de l'équipe de Manchester United ont étés contrôlés positifs à la nandro-amphétamine.
Manchester United est donc éiminé de la Coupe d'Europe quelques heures même avant de rentrer sur le terrain face à la Roma.
Aucune information sur le nom des joueurs incriminés n'a filtré. Scotland Yard a d'ores et déjà mobilisé ses services pour tirer au clair une affaire qui pourrait avoir des retentissements à l'échelle mondiale.
C'est une premiere pour ce club anglais qui a toujours semblé irréprochable.
A noter l'Olympique Lyonnais prend la place vaquante par Manchester et jouera le quart de finale face à l'AS Roma.
Le match prévu ce soir contre l'AS Roma est bien-sûr reporté. Il se jouera vraisemblablement le 7 avril.
J-M A.




:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

39097
Poisson d'avril.... non?
39098
39099
:non: c'est serieux : Scotland Yard est furieux au même titre que le gouvernement Anglais : un enquête est ouverte pour savoir pourquoi il n'y avait que 2 joueurs dopés!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39100
:ptdr:

z'avez vu la signature du pseudo article?