Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 671 040 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39161
... et 7 équipes en 3 pts pour la 5ème place (qui rapporte quoi au fait, l'UEFA ?)
39162

Citation : ... et 7 équipes en 3 pts pour la 5ème place (qui rapporte quoi au fait, l'UEFA ?)


Intertoto? la frustration de pas etre 4éme? lol
Pas grand chose....


Mais en effet pour une fois ca va jouer en haut et en bas!!!!
39163

Citation : Foot- L1 - PSG - Une banderole contre les médias

Après le Nord, la presse. Deux semaines après l'affaire de la banderole anti-Ch'tis, les supporters parisiens ont décidé de changer de cible en déployant une banderole s'en prenant aux médias, dimanche soir lors de Paris-SG - Nice au Parc des Princes (2-3). «Démagogie, désinformation, hypocrisie, sensationnalisme, antiparisianisme : bienvenue chez les médias», pouvait-on lire sur cette banderole déployée dans le virage Auteuil. Le message n'est resté visible que deux minutes.



:bravo:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39164
Pour une fois que je suis complètement d'accord avec des ultras... :mdr:
39165
Oui, la seule chose intelligente lue ou entendue dans un stade depuis...pfffiou ! longtemps.
39166
39167
:mdr: Ça fait toujours plaisir de voir l'Equipe se faire tailler...par d'autres journalistes.

"To boldly go where no man has gone before."

39168
Je rève pas c'est bien ce soir Lyon/Metz? y'a pas moyen de le voir?? personnes le diffuse? c'est quoi ce bordel?
39169
C'est sur Eurosport apparemment.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39170
:| :| :| :| :| :|

merci pour l'info!

faut que je trouve un moyen de voir ca.... hehehe :lol: