Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 670 999 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39661

Citation : C'est qui le mec au centre qu'est censé faire comme Zidane ou Platini en distribuant des ballons en or avec son sens de l'ouverture ?



Il peut pas toujours un avoir un grand meneur de jeu, faut savoir faire sans (i y a plein d'équipe qui y arrivent!) : on peut pas continuer à regarder 20 ans en arrière!

Citation : Bon ben Deschamps n'ira pas à Lyon, il va prendre l'EDF



Si c'était aussi simple.
En 2004, tout les techniciens du foot avaient voté Laurent Blanc (quand on voit ce qu'il fait avec Bordeaux :furieux: ), quand c'est devenu politique et que les présidents de fédération et de ligue s'y sont mis, on a eut Domenech!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39662
Pays-Bas : Ooijer avoue
Rédaction Football365 - samedi 14 juin 2008 - 22h05

Citation : Le défenseur central des Pays-Bas, André Ooijer, a reconnu samedi qu'il avait volontairement repoussé le tir de Thierry Henry de la main contre la France et qu'il y avait donc bien penalty.

L'équipe de France aurait dû obtenir un penalty suite à la frappe de Thierry Henry repoussée devant sa ligne par André Ooijer. Le défenseur central néerlandais l'a lui-même reconnu samedi devant la presse.

« Oui, il y avait penalty sur le tir de Thierry Henry, a avoué Ooijer. Je stoppe complètement le ballon de la main. Sans cela, il y a certainement but. »

A.C





C'EST PAS JUSTE

normalement c'était péno et carton rouge
39663

Citation : Si c'était aussi simple.
En 2004, tout les techniciens du foot avaient voté Laurent Blanc (quand on voit ce qu'il fait avec Bordeaux ), quand c'est devenu politique et que les présidents de fédération et de ligue s'y sont mis, on a eut Domenech!


Et là ils ont déjà annoncé la couleur: si remplaçant à Domenech il y a, ça sera un type issu de la DTN... On n'a pas fini de se faire chier en regardant les matches de l'EdF! :|

Citation : C'EST PAS JUSTE

normalement c'était péno et carton rouge


Et le tout à seulement 1-0. En 2006 déjà on s'était bien fait entuber en phase de groupes (un péno non accordé contre la Suisse et un but valable refusé contre la Corée), mais là forcément quand on joue contre une vraie équipe ça se voit plus au score final... Enfin, en même temps tant que les instances du foot ne prendront pas de sanctions à postériori contre ce genre de tricheurs (genre exclusion pour le reste de la compétition pour le joueur ET l'arbitre), on n'a pas fini de voir le règne du "pas vu pas pris".

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39664

Citation : « Oui, il y avait penalty sur le tir de Thierry Henry, a avoué Ooijer. Je stoppe complètement le ballon de la main. Sans cela, il y a certainement but. »



:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Mais en fait, à force de ne rien risquer ils se permettent tout !!!

Quel sport de pioute !
39665
Si on regarde ça, les hollandais peuvent dire qu'il y avait péno sur le but de Kuyt qui est ceinturé par Malouda et aurait du prendre un rouge, Makelele aurait du sortir et l'arbitre s'est ravisé quand il s'en est rendu compte etc.


Citation : on n'a pas fini de voir le règne du "pas vu pas pris"



Et quand l'UEFA annule la sanction pour le FC Porto en l'autorisant à jouer la LDC malgré les tentatives de corruption d'un arbitre, c'est encore pire...
39666
39667
Personnellement j'ai un peu de mal à m'apitoyer sur l'EDF pour le péno non sifflé, vu ce qu'ils ont montré ça m'aurait fait chier qu'ils perdent pas :volatil: Quand tu vois Belgique-Brésil 2002, j'étais assez vert, mais là, bof.

Citation : C'est qui le mec au centre qu'est censé faire comme Zidane ou Platini en distribuant des ballons en or avec son sens de l'ouverture ?



Arriver à se plaindre quand on peut aligner Ribéry, Nasri, Ben Arfa ou même Giuly au milieu, faut oser quand même :8O:
39668
Perso, je trouve que c'est comme en 2006, jusqu'à France-Espagne :

Ribery qui s'en va dribbler Casillas alors que jusque là et depuis 2 mois, chaque fois qu'on avait un ballon de but, on frappait fort droit devant en serrant des fesses pour que ça rentre.
Viera qui pique enfin sa tête sur un corner au lieu de frapper bien fort et bien droit (France-Corée deux matchs plus tôt...) et Zizou qui à un poignée de secondes de la fin, ne renvoi pas la balle derrière pour garder le score mais s'en va dibbler Pujol et frapper au but...

Je sais pas ce qu'ils leur à pris ce jour là, mais c'est tout ce que j'attends d'eux aujourd'hui...

Après, il a aucune honte à être battus par plus fort que soi!

Citation : Mais le problème, je pense que c'est la saison, trop longue.



Wenger à fait le bilan depuis longtemps : pour lui cela fait des années que les sélections sont bien moins fortes que les clubs.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39669
Pénalty ou pas, de toutes façons, les Pays Bas étaient plus forts.

Mais je pense qu'ils vont passer en quarts, l'EDF n'est jamais aussi bonne que quand elle est au pied du mur. Elle n'a jamais été bonne quand elle était considérée comme favorite.

On peut toujours espérer. Je suis peut être un peu naif (:clin: ) mais j'y crois.

http://zikcard.com/CarsonHill

39670

Citation : l'EDF n'est jamais aussi bonne que quand elle est au pied du mur.



Remember France-Danemark 2002 :(

Enfin ceci dit, je vois pas les Pays-Bas lacher le match comme ça aux roumains, ils ont une revanche à prendre des éliminatoires!

Et les italiens, après tout ce que Domenech a dit sur eux, je pense qu'ils aimeraient bien le mettre au chomage...