Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive

  • 44 703 réponses
  • 359 participants
  • 670 975 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive


La saison de L1 reprend bientôt, y'aura les mondiaux d'athlé, et plein d'autres évènements sportifs, alors si vous avez une tite chronique à faire, ou tout autre connerie à raconter en rapport (ou non) avec le sport, c'est ici que ça se passe!!
Afficher le sujet de la discussion
39201
Quelqu'un a compris ? :8O:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

39202
Non... :noidea:

Citation : pour 4 tag pourris, un retro défoncé, 2 vitres brisées, et un phare arraché...


Faut voir les tags aussi, ce matin à la radio ils parlaient de "si on descend on vous descend"... tout un programme! Y'aurait quelque chose de pourri au royaume du Parc des Princes que ça ne m'étonnerait qu'à moitié. Et la dernière, c'est que Foot365 affirme que Luis Fernandez serait finalement partant pour aller tenter de sauver ce qui peut l'être (oui, malgré les apparences il parait qu'il en reste)... super, comme ça il servira de parfait bouc émissaire si ça marche pas, à croire qu'il est vraiment maso. :roll:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

39203
Aime Cesaire, le nom que porte Eric Judor dans la série H :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39204
Et blam l'OM! Lillois de coeur, je ne peux m'empêcher d'être :aime2: :humm: :bave: :bravo2: :bravo: :mrg: :mdr: :fete: :aime: :aime2: :humm: :bave: :bravo2: :bravo: :mrg: :mdr: :fete: :aime: :aime2: :humm: :bave: :bravo2: :bravo: :mrg: :mdr: :fete: :aime: :aime2: :humm: :bave: :bravo2: :bravo: :mrg: :mdr: :fete: :aime: :aime2: :humm: :bave: :bravo2: :bravo: :mrg: :mdr: :fete: :aime: :aime2: :humm: :bave: :bravo2: :bravo: :mrg: :mdr: :fete: :aime: :aime2: :humm: :bave: :bravo2: :bravo: :mrg: :mdr: :fete: :aime: :aime2: :humm: :bave: :bravo2: :bravo: :mrg: :mdr: :fete: :aime:
39205

Citation : Faut voir les tags aussi, ce matin à la radio ils parlaient de "si on descend on vous descend"... tout un programme!


bah c'est des tags, le but c'est pas d'être intelligent lol
En tout cas on a vu et revus les images!

d'ailleur 100% foot devrait s'appeller 100% PSG, depuis plusieurs semaines ils ne parlent que de ca "qu'es-ce qui va pas au PSG?". Moi je dirais dans la mesure ou c'est un club de foot participant a la ligue 1, et que 17 clubs sont mieux classé, ils sont 18ème.... Quand ils seront 21ème la on pourra se poser des questions :D

Après on s'interroge sur la compétitivité de la L1 en coupe d'europe (enfin "on" = les journalistes), c'est simple, faut arrété de croire que nos gros clubs sont ceux qui joue pas bien! Le psg ca date pas d'hier quand meme, le naufrage a commencé il y a bien longtemps (et rappelons qu'en france, la coutume veut que les clubs qui a un moment donné flirt avec le haut finissent par sombrer pour ne jamais revenir, a l'exception de l'OM).

Et puis rien est fait, il reste 4 matchs. On va pas se plaindre cette année le championnat a du suspens a tout les niveau! Bordeaux peut il rattraper lyon? Nancy ou Marseille en, 3eme? la 5ème place va surement être aussi pour l'UEFA, et y'a un bon groupe de club qui peuvent l'atteindre.
L'année passé il faut se souvenir que l'OM avait finis 2nd avec 64points si je me souviens bien (!!), et Toulouse avait eu sa qualification à pas grand chose. Y'a du progrès non?
39206

Citation : Après on s'interroge sur la compétitivité de la L1 en coupe d'europe



Ben, on en reviens à Paris...

Ils sont où les grands clubs à l'étranger? Madrid (2 clubs en Liga), Barcelonne, Rome (2 clubs en serie A), Milan, Turin, Londres (au moins 2 clubs en 1er ligue), Liverpool, Manchester...

Que des grandes villes. En France, Ok pour Lyon, Marseille et Bordeaux, Toulouse et Lille on fait des apparitions dans les hauteurs du classements mais notre capitale, 1 grand seul club et peut être en ligue 2 l'an prochain...

Citation : L'année passé il faut se souvenir que l'OM avait finis 2nd avec 64points si je me souviens bien



Avec 64 points, en Italie, Esapgne ou Angletterre, ils seraient à peine en UEFA, après on s'étonne qu'ils se fassent demonter en LDC.

Avec son nombre de points par année, l'OL serait à peine 3ème ou 4ème de ces championnats...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

39207

Citation : Avec son nombre de points par année, l'OL serait à peine 3ème ou 4ème de ces championnats...



C'est ce que tout le monde répète un peu, mais en premiere league par exemple les dernier du championnat sont des clubs fantomes à 2 victoire par saisons... en france on a justement le PSG 18ème!
Après y'a pas débats, on a pas le meme niveau, mais bon on a au moins un championnat qui ne se limite pas a 4 ou 5 clubs.

Après sur la taille des villes, il y a effectivement une correlation, mais c'est aussi lié au nombres de clubs. (il y aurait 4 clubs à paris y'en aurait forcément 1 en haut du championnat), et au fait que l'argent arrive la.
Birmingham, Leeds, Sheffield, Bristol, plus grand que manchester, et a part leeds à une époque, n'ont jamais été qualifié en LDC me semble-t-il?

Pour en arriver au meme point il faudrait limiter les budget des clubs des petites ville, ou bien les empecher d'avoir de bon joueur, bon entraineur? Je pense que si paris est si mal classé c'est aussi du au fait qu'il y a des bon clubs a coté! Il faut un 18ème et voila.

Citation : Avec 64 points, en Italie, Espagne ou Angleterre, ils seraient à peine en UEFA, après on s'étonne qu'ils se fassent demonter en LDC.


Marseille a pas été si ridicule que ca, et justement c'est ce que je voulais souligner, cette année bordeaux à déja 67pt (autant que lille l'année d'avant).
39208
http://fr.youtube.com/watch?v=kxmaqYokuLc

Citation :
La première boule tirée est celle de l'Olympique Lyonnais.
Bernard Lacombe, l'émissaire lyonnais, prend la parole et parle de son adversaire Sedan qui.... n'a pas encore été tiré au sort.

Malaise sur le plateau !

Sedan a fait un exploit
on sait jamais!


-GALZY se rendant compte de la bourde que vient de commettre Mr LACOMBE, il est mal à l'aise.

ECOUTEZ BIEN juste après pendant le tirage de SEDAN à 1min10 on entend DJORKAEFF dire:"ne la prend pas" à Tania Young.

Un gros Malaise s'intalle sur le plateau




Et en plus, c'est vrai!

Des propos troublants , pas de preuves de tricherie, mais quand même, que de maladresses ,au mieux.

:oo: :oo: :oo:
39209

Citation : Avec 64 points, en Italie, Esapgne ou Angletterre, ils seraient à peine en UEFA, après on s'étonne qu'ils se fassent demonter en LDC.


Je ne vois pas en quoi le nombre de points du leader de Ligue 1 a le moindre lien avec ses résultats en LDC...
Si les premiers de Ligue 1 ont moins de points que les premiers de Premier League, de Bundesliga, de Liga ou de Serie A, c'est simplement la preuve que notre championnat est un peu plus serré. Chez nos voisins, c'est toujours les mêmes 4 ou 5 équipes qui gagnent (au Portugal ou en Ecosse, c'est même plutôt toujours les 2 mêmes), et les autres vivotent.
Faut-il souhaiter voir toujours les mêmes (forcément, ceux qui ont le plus de pognon...) aux premières places ? en tous cas, moi je préfère que ça reste encore un minimum du sport, avec ce qui reste d'incertitude.
39210
Personne pour commenter la demission d'el floppo que s'appelorio Cayzac :diable: ?